• Zone d'expérimentation sexuelle d'Erika Sauw

    Chronique Zone d'expérimentation sexuelle d'Erika Sauw

    Prix : 1, 99 E

    Pages : 84

    Editeur : Artalys

     

    Zone d'expérimentation sexuelle d'Erika Sauw

     

    Résumé :

    Chômeuse douée d’attraits physiques non négligeables, Tiphaine répond à l’annonce d’une entreprise qui recherche des « hôtesses de charme » pour un salaire très élevé. L’entretien de recrutement lui apprend que c’est un travail de nature sexuelle… effectué à des fins de recherche scientifique. Elle se lance et tombe sous l’autorité d’un homme puissant, beau comme un dieu et très mystérieux.

    Une nouvelle qui associe érotisme, humour et science-fiction.

    Mon avis : 4/5

    Zone d'expérimentation sexuelle est mon premier service presse pour les Editions Artalys dans cette nouvelle année. J'avais entendu parlé de ce livre en bons et mauvais termes alors lorsque je l'ai reçu j'ai sauté de joie car j'allais enfin pouvoir me faire mon propre avis sur cette nouvelle.

    Le titre nous dévoile la quasi totalité de ce qui va se dérouler dans le livre, il n'y a pas vraiment de surprise mais cela ne m'a gêné en rien je tiens à le préciser car d'autres éléments non dévoilés vont se dérouler !

    La couverture du roman a confirmé ma première impression, il s'agit bien d'une nouvelle érotique, la posture des deux protagonistes nous le révèle très bien ^^ . Le résumé de la nouvelle est très intéressant et je l'ai commencé avec une très grande joie :D

    Dès les premières pages nous sommes déjà dans l'histoire, et on a vraiment envie que cette jeune femme soit acceptée dans ce boulot car elle en a vraiment besoin. On la suit tout le long de la nouvelle est on la voit se dévergonder de plus en plus. ATTENTION, pour lire cette nouvelle, je vous conseille d'être ouvert d'esprit car dès le début, nous savons tout de suite comment le restant du livre va se dérouler c'est à dire sexe, sexe et encore sexe. Par exemple, son embauche est un peu comme dire, original ! Personnellement, à sa place je n'aurais pas répondu à l'annonce ^^ !!

    Le personnage féminin principal, Tiphaine est plutôt spéciale, c'est une jeune femme qui aime le sexe et qui en réclame de plus en plus, elle souhaite même pousser ses limites avec son patron et les autres employés. Le personnage masculin principal, Greg est vraiment bizare. Sa façon d'être et de faire les choses sont très peu conventionnelles.

    La nouvelle se lit très vite par contre, je tenais à préciser que l'auteure a dû faire beaucoup de recherche notamment au niveau du vocabulaire de la médecine car j'en ai trouvé des mots compliqués à prononcer mais qui appartiennent à ce champ lexical. A part ces quelques mots, le vocabulaire est très simple et on a aucun mal à accrocher à l'histoire.

    Il y a beaucoup de scènes érotiques alors, si vous avez l'esprit fermé, je vous conseille de passer votre chemin mais si au contraire, vous aimer lire des livres, nouvelles érotiques, je vous le conseil très fortement ^^

     Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Erika-Sauw/587241661349575?fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    My little Dreams : ici

    Viou et ses drôles de livres : ici

     

     

     

    « Challenge A à Z Du 01 Janvier 2014 au 31 Décembre 2014 (Terminé)Chronique Zépyr Nathalie Chapouille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :