• Top Ten Tuesday 12 Août 2014

    Top ten tuesday du 12 Août 2014

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

     

    Top Ten Tuesday 12 Août 2014

    Voici le thème de cette semaine :

    Les 10 mangas et/ou BD préférés
     
    1) Astérix et Obélix ( j'aimais beaucoup les lire lorsque j'étais petite ^^)
    2) Papyrus ( Que voulais vous, j'aime beaucoup l'antiquité ^^)
    3) Amour Sucré ( Je jouais au jeu en ligne et j'ai eu envie de tenter les mangas, pas déçu ^^ )
    4) La Quête d'Ewilan ( J'adore Pierre Bottero depuis un long moment déjà et j'ai eu envie de lire la BD j'ai adoré )
    5) Anita Blake ( Je suis une fan de ce personnage ^^)
    6) Les chevaliers d'Emeraude (J'avais lu les livres et j'ai eu envie de tester la BD )
    7) Vampire Khnight
    8) Twilight (Pendant ma période ^^)
    9) Les profs ( De très bons moments de détentes ^^)
    10) Lucky Luck ( Des BD que j'aimais beaucoup emprunter à la bibliothèque ^^
     
    Et vous ?
     
    Le thème de la semaine prochaine sera :
    Les 10 livres préférés que vous n'auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

     

     

     

    « Jeu concours n° 29 (12 Août 2014) Chronique Love Game tome 1 d'Emma Chase »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :