• Chronique Love Game tome 1 d'Emma Chase

    Chronique Love Game tome 1 d'Emma Chase

    Prix : 17 E

    Pages : 357

    Editeur : Hugo & roman

    Chronique Love Game tome 1 d'Emma Chase

    Résumé :

     

    Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

     

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur

     

    Je tiens à remercier une nouvelle fois les éditions Hugo & roman pour l'envoie de ce livre en service presse.

     

    J'ai voulu lire une histoire érotique du point de vue d'un garçon car entre nous, c'est vraiment rare de voir ce genre de livre alors j'ai sauté sur l'occasion et c'est sans hésiter que je l'ai demandé. D'ailleurs la couverture bien que simple attire de suite le regard.

     

    En commençant le livre, je me suis demandé ou j'étais arrivée ! ( sans blague !!) J'ai eu peur de ne pas accrocher aux personnages mais cela ne fut heureusement pas le cas bien au contraire.

     

    Je l'ai lu en une soirée sans pouvoir décrocher mon regard une seule seconde et c'est le sourire aux lèvres que j'ai refermé le roman. La plume de l'auteure est vraiment fluide et j'ai eu l'impression en lisant ce livre d'avoir vraiment un jeune homme en face de moi qui me racontait l'histoire. J'ai adoré le fait que le narrateur nous prend de temps en temps "à parti" comme s' il nous demandait notre avis.

    Certains passages du roman peuvent paraître vulgaire mais cela ne m'a absolument pas gêné car entre nous, il s'agit d'un livre érotique et il faut bien des termes spéciaux aux textes :p

    Certains passages du livre m'ont vraiment fait rire au point que j'ai souvent eu mal aux côtes. L'auteure à une façon bien à elle de nous montrer la façon dont les hommes réagissent. (Par contre maintenant que j'y pense, j'aurais quand même bien aimé de temps en temps un court passage du point de vue de Kate afin de voir comment elle a vécu l'histoire).

     

    Nous suivons l'histoire de Drew, un jeune homme qui enchaine les relations sexuelles sans vraiment penser à ses partenaires jusqu'au jour ou il rencontre Kate Brooks, une jeune femme fiancée à un autre et qui résiste à son charme. Va s'en suivre alors un jeu de séduction impossible à résister. La jeune femme restera-t-elle fidèle à ses principes où au contraire, succombera-t-elle aux charmes de Drew ?

     

    Drew est un jeune homme vraiment intelligent et il ne supporte pas qu'on se mêle de ses affaires. De plus il a l'habitude d'avoir tout de suite ce qu'il veut et n'arrive pas à supporter le fait que Kate résiste à son charme dévastateur. Ses réactions m'ont vraiment faites rire ;) Et j'ai beaucoup avoir l'histoire de son point de vue.

    Nous ne savons pas beaucoup de chose sur Kate mais cela ne gêne pas la lecture. Je peux vous dire que c'est une jeune femme vraiment très forte mentalement et rien ni personne ne peut la faire changer d'avis. Kate m'a vraiment séduite !!!

     

    En conclusion, un excellent livre qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Je trouve cela vraiment original d'avoir uniquement le point de vue d'un garçon. Un livre que je recommande fortement !

    Pour ma part, j'attends de lire le tome 2 avec impatience !!!

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Emma-Chase/203871846413267?fref=ts

    « Top Ten Tuesday 12 Août 2014Chronique Dublin Street de Samantha Young »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 18:57

    J'ai aussi adoré avoir le point de vue de Drew .

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 19:46

    Il faut que je lise ce livre, il a l'air génial :)

    3
    Florent R
    Mardi 12 Août 2014 à 21:01

    J'ai déjà vu se roman sur faceook, et quand je vois ton avis, j'ai envie de craquer et de le lire, mais j'ai peur qu'il soit un peu trop adulte pour moi :/

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 21:56

    J'en entends beaucoup de bien!

    5
    Stéphanie Lebaillif
    Mardi 12 Août 2014 à 22:35

    bonsoir;


    j'ai lu ce live et j'ai aussi beaucoup aimer


    de l'humour, une bonne histoire..


    et oui très exceptionnel de lire avec le point du garçon; c'est nouveau et agréable.


    hâte de lire le second tome

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:39

    Il est vraiment très bien ;D

    Tu as quel âge Florent ? ^^

    7
    Cyrille Amiel
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:09

    Bonjour Aurélie, belle chronique, merci pour la découverte. :-)

     

    8
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:36

    Je suis bien d'accord avec toi !! J'ai juste adoré ce roman. Vivement le tome 2 :)

    9
    Vendredi 15 Août 2014 à 09:39

    Avec plaisir :D

    Et je l'attends avec impatience :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :