• Top Ten Tuesday 09 Septembre 2014

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par
    The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

    Top Ten Tuesday 09 Septembre 2014

    Le thème de cette semaine sera :

     

    Les 10 animaux/créatures rencontrés dans des livres que vous aimeriez posséder

     

    1) Une licorne, j'aime beaucoup ces créatures fantastiques :D

     

    2) Un dragon, car une créature qui crache le feu est toujours utile ^^

     

    3) Un loup car je trouve que se sont des animaux magnifiques.

     

    4) Un sombral, un cheval que nous ne voyons pas est toujours utile également de plus, je les aime beaucoup ^^

     

    5) Cerbère, un chien à trois tête, je trouve cela vraiment très fun ^^

     

    6) Un tigre, surtout si il est gentil et tout mignon ^^

     

    7) Une chouette, surtout celle de Harry Potter que je trouve mignonne comme tout ^^

     

    8) Un phénix, un animal qui renait de ses cendres va m'éviter des larmes au moment de sa mort car je saurais qu'elle ne sera que de courte durée

     

    9) Un hippogriffe, celui de Hagrid dans Harry Potter m'a toujours plu ;) Buck <3

     

    10) Une mandragore, toujours dans Harry Potter, car si jamais quelqu'un que je connais est pétrifié, je pourrais le soigner :p

     

    « C'est lundi 08 Septembre que lisez-vous ?Chronique Protection rapprochée de Rachel Berthelot »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 21:00

    eh bah tu es la première que je visite et qui en as trouvé 10 ^^. Il était pas simple ce TTT 

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 22:19

    Super ton Top fini pour cette semaine tu dois bien être la seule^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :