• Si j'étais un personnage qui serais-je ? 26 Juin 2014

     Si j'étais un personnage qui serais-je ?

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus. 

    Aujourd'hui, il s'agit d'Anita Blake  

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? 26 Juin 2014

    Si je devais choisir un personnage, c'est sans hésité que je choisirai Anita Blake car elle me ressemble  beaucoup mine de rien :p. Commençons déjà par sa taille, elle est petit (tout comme moi) . De plus, elle a un caractère de chien (ce qui m'arrive de temps en temps il faut bien l'avouer).

    J'aime beaucoup sa façon d'être avec les autres notamment avec ses amis ( à part quand elle couche avec tout le monde ^^) Cela me tape plus sur le système qu'autre chose ^^

    Elle reste fidèle à elle même et jamais elle ne laisse tomber un engagement. Elle fait tout son possible afin d'aider les autres. C'est vraiment une héroïne que j'apprécie beaucoup.

    Je suis Anita depuis un petit moment déjà mais je dois vous avouer que je n'ai pas lu tout les livres car je n'ai pas trop le temps :p.

    Et vous quel est votre personnage préféré ?

     

     

    « Enigme du 25 Juin 2014Chronique Résurrection de Wency Mélanie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :