• Marathon Lecture

    Bonjour,

    Marathon Lecture

    Ayant très peu eu l'occasion de lire au mois de mai à cause de mes examens et souhaitant respirer un peu, j'ai décidé de me faire un petit marathon lecture.

    Le marathon commence le 01 Juin 2015 et se termine le 07 Juin 2015 à 00h00

    Je devrais lire au minimum 8 livres que j'ai tiré au sort dans ma PAL (mon but étant également de la faire diminuer le plus possible avant le salon du livres Les Halliennales en Octobre dont je serais présente ^^). Si j'ai l'opportunité d'en lire plus, je les rajouterai d'une couleur différentes :D (Rien à gagner et rien à perdre ^^).

     

    Voici la liste des sélectionnés :

     

    1) La dernière guerre tome 1 (444 pages)

    2) HOT !  (  pages)

    3) Rendez-vous à Manhattan  ( 334 pages)

    4) Cœur Criminel tome 2 ( 226 pages)

    5) Damanta tome 1 ( 420 pages)

    6) L'opéra Macabre (abandon) remplacé par Wild season tome 2 ( 337 pages)

    7) Draken  ( 249 pages)

    8) Wings ( 324 pages)

    9) Ma vie sous tes étoiles ( 58 pages)

     

    Orange = lectures ajoutées

    Rouge = sélection des 8 livres

     

    « Chronique A bout de mère de Rachel D ForêtC'est lundi 01 Juin 2015 que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Alexandre Marlene
    Dimanche 16 Août 2015 à 01:00

    Sacré challenge tu lis plus vite que moi ! Remarque moi faut que je me cale un moment calme pendant que les enfants sont occupés sinon ils viennent m'interrompre toute les deux minutes ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :