• Chronique Unwanted et Unexpected de Elle Kennedy

    CHRONIQUE DE UNWANTED De ELLE KENNEDY

    Prix : 9.90 E

    Pages : 180

    Editeur : Harlequin

    Chronique Unwanted et Unexpected de Elle Kennedy

    Résumé :

     

    Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie...

     

    Mon avis :

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui, UNWANTED d’Elle Kennedy et je remercie Chloé de la maison d’éditions HARLEQUIN, pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    La couverture est assez sobre, le bas d’un visage masculin, un torse protégé par une chemise… mais c’est le résumé qui a attiré mon attention. Et c’est avec fébrilité que j’ai commencé ma lecture.

     

    J’avoue que pour une fois, les rôles sont inversés et ça m’a beaucoup plu… Je m’explique, dans ce roman, c’est la fille, Hayden qui éprouve le désir de prendre un amant pour un soir et c’est le jeune homme, Brody, qui tombe amoureux de la belle.

    Unwanted est un roman qui se lit rapidement, avec un style fluide et sans prise de tête. On se prend au jeu de séduction que met en place Brody dans le but de faire craquer la jeune femme, et on ne peut que sourire devant les tentatives de cette dernière pour faire croire qu’elle n’est pas intéressée par autre chose qu’un coup d’un soir…

    Mais derrière tout ça, il y a aussi les problèmes que devra régler le couple, des retournements de situations, des trahisons…

     

    Le personnage que j’ai le plus aimé, c’est celui d’Hayden à qui il ne lui arrive que des problèmes et qui y fait face avec courage, cherchant la vérité par-dessus tout, même si cette dernière risque de la briser.

    Brody quant à lui, est à la fois séducteur et même si tout le monde le considère comme un tombeur, il veut s’amender avec Hayden, même si à un moment, je l’ai trouvé un peu égoïste….

     

    En conclusion, une romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et que je recommande tout particulièrement

    Ma note 4/5

     

    CHRONIQUE DE UNEXPECTED D’ Elle Kennedy

    Prix : 9.90 E

    Pages : 180

    Editeur : Harlequin

    Chronique Unwanted et Unexpected de Elle Kennedy

    Résumé :

     

    Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

     

    Mon avis :

     

     

    Une fois encore, je remercie Chloé et la maison d’éditions HARLEQUIN pour l’envoi de ce tome en service presse pour les livres en folies.

     

    Comme pour le tome UNWANTED, la couverture est sobre, presque à l’identique du tome 1 à part que les personnages ont changé de place et la couleur de fond qui de orange passe au bleu électrique. Le résumé quant à lui , m’a interpellée et c’est avec plaisir que j’ai commencé ma lecture.

     

    Je dois vous avoue que j’ai préféré ce tome au précédent, les personnages étant plus profonds, la trame de l’histoire un peu plus élaborée et l’enquête policière particulièrement bien menée.

    Nous suivons dans ce tome Marley, qui vient de subir une déception amoureuse difficile et qui l’empêche à présent d’offrir sa confiance à un homme… jusqu’à l’arrivée dans sa vie de Caleb, qui grâce à sa réactivité, sauve la jeune femme d’un accident domestique. Mais alors que Marley se confie à Caleb sur son passé douloureux, elle ignore que son chevalier servant n’est pas celui auquel elle pense et qu’il cache un pan de sa vie qui risque de mettre à mal leur relation naissante.

     

    Ce roman se lit facilement et la plume de l’auteur nous plonge au cœur d’une surveillance policière qui se transforme vite en une gentille romance qu’on prend plaisir à suivre.

    Mon personnage préférée est sans conteste Marley, qui malgré les coups durs et la peur, est bien décidée à relever la tête et continuer sa vie. Elle ne se laisse pas abattre, même si pourtant beaucoup à sa place auraient baissé les bras.

    Caleb, lui est mon chouchou et son amour pour Marley est si touchant qu’on ne peut que rêver avoir un homme tel que lui dans notre vie.

     

    En conclusion, une romance qui se lit vite, facilement et qui permet un bon moment de détente. À lire pour les amateurs de ce genre.

    Ma note ! 5/5

     

    « Trouvez les films (personnages)Chronique Le dernier brigand de Livia Pagès »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :