• Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de Fletcher

    Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de Fletcher

    Prix : 7.88 E

    Pages : 576

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de Fletcher

    Résumé :

     

    Une vie à protéger, Jean Barrett

    Sur cette photo c’est… Nathan, son fils ! En fixant le cliché, qu’elle a découvert dans la poche de l’inconnu qui a perdu connaissance devant sa porte, Eden sent son cœur cesser de battre. Qui est cet homme ? Et pourquoi a-t-il sur lui une photo de son petit garçon, kidnappé deux ans plus tôt et dont elle est sans nouvelles depuis  ? Gagnée par un fol espoir, elle s’empresse de le réanimer. Car cet étranger est peut-être celui qui, enfin, va lui permettre de revoir son fils vivant.

     

    La mémoire envolée, Cassie Miles

    Qui est vraiment Jack ? Dès l’instant où elle a engagé cet homme ténébreux, Caitlyn s’est sentie hantée par cette question. Car Jack a les réactions d’un homme… sur le qui-vive. Caitlyn comprend qu’elle a vu juste lorsqu’il lui révèle son secret : il a l’impression d’être poursuivi — mais par qui, et pourquoi ? Impossible de le savoir car il a perdu la mémoire dans une agression dont il a été victime…

     

    Coopération forcée, Meredith Fletcher

    Eryn a d'abord cru à un canular. Alors qu'elle animait un enterrement de vie de garçon, un groupe d'hommes armés a fait irruption pour enlever le futur marié... Et, maintenant, la voilà lancée à leur poursuite. Avec elle, il y a un certain Callan, dont elle ignore tout, sauf qu'il est le frère de la future épouse. C'est un militaire bâti comme un roc, qui lui a jeté un regard dédaigneux quand elle lui a appris qu'elle était garde du corps...

     

    Mon avis :

     

     Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des TROIS romans qui constituent le  black rose offre spéciale. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

     Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un petit garçon, que l’on voit de dos assis sur une balançoire,  quant aux résumés, ils m’intéressaient beaucoup donc voici mes avis

     

    ATTENTION ROMANS REEDITES

     

     

    Chronique de : UNE VIE À PROTÉGER

                                         De  Jean  Barret 

     

    Ce roman m’a beaucoup plus aussi bien par l’action qui s’en dégage que par l’enquête policière mise en place par l’auteur et aussi l’histoire d’amour entre les protagonistes.

     

    Nous suivons l’histoire d’Eden dont l’enfant a disparu deux ans plus tôt. Alors qu’elle ouvre sa porte à un inconnu qui vient d’être agresser, la jeune femme trouve dans sa poche une photo de son fils     qui a été kidnappé. L’inconnu est le seul à savoir où il se trouve, et  Eden est bien décidée à lui faire retrouver la mémoire qu’il a perdu pendant l’agression.

     

    Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume  

     

    En conclusion un tome  à lire absolument pour les amateurs d’enquêtes policières. 

     

    Ma note 5/5   

     

    Chronique de :  LA MEMOIRE VOLEE 

     De Cassie Miles . 

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible …

     

    Une nouvelle fois, notre héros mâle a été victime d’une agression… Là encore, il a perdu la mémoire et là encore,  Caitlin, notre héroïne va devoir l’aider pour qu’il la retrouve. Bon j’avoue que j’avais un peu peur que l’histoire était identique à celle du premier roman… que nenni ! 

     

    Caitlin est journaliste, mais elle a perdu son job et lorsqu’elle engage Jack, elle est loin de se douter que son employé est tout sauf un artisan. Mais lorsqu’elle réalise qu’il est traqué par les forces de l’ordre, elle s’inquiète, mais décide de lui donner une chance… 

     

    L’auteur nous entraîne ici dans les problèmes inhérents aux relations avec une personne atteinte d’amnésie…qui est-elle, d’où vient-elle et surtout, comment éviter de tomber dans le piège de l’amour surtout lorsque celui qu’on aime est peut-être du mauvais côté de la loi 

     

    En conclusion :  J’avoue que même si le thème abordé était identique à celui du premier tome, je me suis régalé du deuxième et le conseille chaleureusement.

     

    Ma note 5/5

     

    Chronique de :  COOPERATION FORCEE  

     De Meredith Fletcher. 

     

    Allez mes fifous,  c’est au tour de ce  troisième roman d’être passé sous crible… et je dois avouer que ce roman fait un sans faute, car j’ai adoré ce tome également.

     

    Laura est détective privée, mais parfois, elle aide également sa meilleure amie… Alors qu’elle anime un enterrement de vie de garçons, le futur marié se fait enlevée.  Alors qu’elle s’apprête à se lancer à la poursuive des kidnappeurs, elle est arrêtée dans sa lancée par Callan, le frère de la future épouse, bien décidé quant à lui à garder un œil sur sa séduisante suspecte.

     

    J’avoue que ce tome était addictif et le rythme soutenu du roman ne nous laisse aucune seconde de tranquillité..

     

    En conclusion, une réédition qui fait son petit effet, et que j’ai pris plaisir à lire.

    Ma note 5/5

     

    Donc au sujet de ce black rose hors série,  trois romans réédités que je vous recommande tout particulièrement 

     

    Ma note 5/5 

     

    « C'est lundi 16 Avril 2018, que lisez-vous ?Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :