• Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Prix : 14.90 E

    Pages : 256

    Editeur : Harlequin

    Chronique Saving Her tome 1 Consolation de Corinne Michaels

    Résumé :

     

    Tome 1 du diptyque CONSOLATION.

     

    Ils avaient tout pour être heureux... c'était un mensonge.

     

    Liam n’aurait pas dû être sa seconde chance. L’homme qu’elle était censée aimer pour toujours, c’était Aaron, son mari. Bien sûr, pour les femmes de militaires, «  toujours  » n’existe pas. Natalie savait qu’être veuve si jeune – à vingt-sept ans à peine – était une possibilité. En revanche, qu’il n’ait suffi que de quelques instants avec Liam pour remettre en question toute son histoire avec Aaron… ça, elle ne l’aurait jamais imaginé. Elle qui pensait avoir déjà vécu le grand amour, la voilà confrontée pour la première fois à des émotions qui la dépassent  : la douleur, le désir, la culpabilité… Et impossible d’y échapper. Désormais une seule chose est sûre : les sentiments qu’elle éprouve envers Liam sont si intenses et puissants que soit ils la sauveront… soit ils la perdront.

     

    Mon avis :

     

     

    C’est avec un énorme plaisir que j’ai reçu le tome 1 de Saving Her en service Presse pour les livres en folies de la part d’Harlequin et surtout de Mélanie que je remercie chaleureusement.

     

    Je dois avouer que j’adore la couverture et qu’elle m’intriguait tellement que je me suis précipitée sur le résumé. Et celui-ci a encore plus titillé mon imagination, alors il fallait que je le commence.

     

    Et je n’ai pas fait que lire ce premier tome, je l’ai positivement dévoré. C’est un énorme coup de cœur et une énorme frustration d’autant plus que l’auteur nous laisse sur un cliffhanger terrible, si bien que même encore quelques jours plus tard, j’en ai la chair de poule.

     

    Natalie vient de perdre son époux, un militaire et même si elle savait que ça pouvait arriver, elle ne parvient pas à remonter la pente, mais elle fait semblant, encore et encore et ne tient que grâce à sa petite fille. Toutefois, Liam, le meilleur ami d’Aaron et militaire lui aussi, n’est pas dupe de la situation et, petit à petit, il va réapprendre à Natalie à vivre, mais à quel prix.

     

    Corinne Michaels est une sadique… Elle ne distille ses informations au compte-goutte, mettant à mal notre petit cœur tendre. Elle joue sur tous les tableaux des émotions. On a l’impression d’être le personnage de Natalie. On souffre avec elle, on retrouve un petit espoir, on est en colère, puis on aime, on pleure, on déteste et on souffre… on souffre beaucoup… 

     

    En conclusion, un tome que j’ai adoré,  dévoré, un véritable coup de cœur et je vous recommande de tout mon cœur en ayant hâte d’avoir le tome 2 à me mettre sous la main.…

     

    Ma note 5/5 coup de coeur

    « Chronique Une vie à protéger de Barret et La mémoire volée de Miles et Coopération forcée de FletcherChronique Just one touch de Maya Banks »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 17 Avril 2018 à 15:43
    Ah, celui-là, j'avoue qu'il me fait extrêmement envie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :