• Chronique Une enfant en danger et Rendez-vous avec le passé de Beverly Long et Julie Miller

    CHRONIQUE DU BLACK ROSE 410 DES ÉDITIONS HARLEQUIN

    Prix : 7,45 E

    Pages : 432

    Editeur : Harlequin

    Chronique Une enfant en danger et Rendez-vous avec le passé de Beverly Long et Julie Miller

    Résumé :

     

    Une enfant en danger, Beverly Long

     

    Série : Le défi des Hollister TOME 3

     

    Des frères en mission. L’amour à protéger.

     

    Le cœur battant, Bray regarde Summer, la femme qui lui a brisé le cœur quinze ans plus tôt. Avec ses yeux verts et sa chevelure rousse, elle est toujours aussi belle, et Bray comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. Pourtant, bien des choses ont changé depuis leur rupture. Summer est divorcée, elle a deux enfants ― un grand garçon et une fillette de cinq ans ―, et un passé dont elle se refuse à parler. Jusqu’au jour où le danger que Bray sentait planer autour de Summer se précise : Adie, sa fille, vient d’être enlevée, et c’est vers lui qu’elle se tourne pour qu’il la retrouve...

     

    Rendez-vous avec le passé, Julie Miller

     

    Je suis là, je te vois et, un de ces jours, je me vengerai… Depuis des années, Rosemary reçoit des menaces de ce genre par téléphone ou par mail. Et elle sait que, le jour où celui qui la guette dans l’ombre frappera, personne ne viendra la secourir. Car depuis la mort de son fiancé, mystérieusement empoisonné six ans plus tôt, la police, qui la considère comme suspecte, ne prend pas ses plaintes au sérieux. Son seul espoir : l’arrivée à Kansas City de Max Krolikowski, un flic aussi intègre que sexy, qui, elle l’espère, saura la blanchir définitivement et la protéger du maniaque qui la harcèle.

     

     

    Mon avis :

     

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui les chroniques des deux romans qui constitue le black rose 410. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome est simple, une enfant, qui possède des yeux magnifiques… quant aux résumés, ils m’intéressaient tous les deux surtout que la série LE DEFI DES HOLLISTER est excellente.

     

    Chronique de : UNE ENFANT EN DANGER 

    De Beverly Long

     

    Ce roman est le troisième roman tiré de la série « le défi des Hollister », et dont vous pourrez retrouver les chroniques des précédents tomes sur le blog.

     

    Bon oui, j’ai craqué, pareil que pour précédents romans. J’aime beaucoup la plume de Beverly long, même si le côté romance est présent dans chacun de ses tomes. Que ce soit les héros ou les héroïnes aucun d’eux n’est insipides et ça apporte un plus à l’histoire.

    Dans ce tome, nous faisons connaissance avec Bray, le dernier des fils Hollister, qui a eu le cœur brisé par Summer, qui l’a largué comme une vieille chaussette alors que celui-ci se battait pour son pays… ( Pas très classe, vous me l’accorderez)… Pourtant, lorsque sa petite fille disparaît, c’est vers lui qu’elle se tourne car même si quinze ans ont passé, leurs sentiments eux sont toujours présents…

     

    Il est vrai que même si je ne ressentais pas de sympathie pour la jeune femme au début du roman, à présent je comprends ses choix, même si elle n’a pas fait les bons…

    La plume de Beverly Long est agréable, douce, mais elle n’oublie pas le côté « black » et l’action est bien présente dans ce tome

     

    En conclusion un tome à la hauteur de mes espérances et j’ai hâte de lire le dernier de la série ( en me demandant sur qui il va se porter puisque nous avons tous nos fils… à moins que… ) . A lire sans modération.

    Ma note 5/5

     

    Chronique de : RENDEZ-VOUS AVEC LE PASSE

    De Julie Miller

     

    Alors mes fifous… toujours avec moi ??? Alors au tour de ce second roman d’être passé au crible… Et là, je dois avouer que je reste avec beaucoup plus de questions que de réponses au point de me demander s’il y avait un autre roman avant ou s’il y en a un ensuite…

     

    Le mari de Rosemary a été empoisonné quelques mois plus tôt et elle a tout de suite été suspectée du meurtre avant qu’on enferme son frère qui lui a été arrêté pour le meurtre d’une journaliste… Victime d’un « corbeau », la jeune femme va demander de l’aide au beau Max, flic de son état et nouveau venu en ville…

     

    Donc, comme je le disais…. Je ne sais pas trop où aller avec ce roman, pas vraiment de logique, des assassins qui ne sont pas responsables des meurtres mais qui le sont d’autres…. Un peu tiré par les cheveux et l’histoire pas menée comme il l’aurait fallu.

     

    En conclusion, un roman qui m’a laissé une sensation de manque…

    Ma note 2.5/5

     

     

    Donc au sujet de ce black rose 410 , une première histoire au top, une autre… un peu flop…

    Ma note globale, 3.25/5

     

    « C'est lundi 19 Décembre 2016, que lisez-vous ?Chronique Ecstasy tome 3 de Nathalie Charlier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :