• Chronique Un garde du corps pour Noël de Paula Graves et Retour à San Francisco de Debra Webb et Regan Black

    Chronique Un garde du corps pour Noël de Paula Graves et Retour à San Francisco de Debra Webb et Regan Black

    Prix : 7,50 E

    Pages : 423

    Editeur : Harlequin

    Résumé :

     

    Un garde du corps pour Katie, Paula Graves
    Perplexe, Lacey dévisage l’homme au regard clair et à la carrure impressionnante qui se tient devant elle. En dépit de ses solides références, Jim Mercer n’a vraiment rien d’un baby-sitter. Pourtant, elle sait qu’elle n’a pas d’autre choix que de confier à cet inconnu la garde de Katie, sa pupille âgée de deux ans. Car le temps presse, rien ne la fera renoncer à son travail de journaliste, et elle doit à tout prix retrouver les criminels qui ont fait exploser la voiture ― sa voiture ― qu’elle avait prêtée aux parents de Katie et dans laquelle ils ont trouvé la mort…
     
    Au secours d’un bébé, Cindi Myers
    Je vous en supplie, aidez-moi à sauver le bébé de ma sœur… Silencieux, troublé, Walt écoute le récit de Hannah Dietrich, la jeune femme qui vient d’entrer dans son bureau. Des larmes dans la voix, elle lui parle de sa sœur Emily, morte après être tombée sous la coupe d’un dangereux gourou. Puis elle évoque la lettre dans laquelle Emily la supplie de prendre soin de son bébé s’il lui arrive malheur… Et, soudain, la décision de Walt est prise  : il va porter secours à Hannah, il va infiltrer la secte qu’il surveille depuis des mois et retrouver Joy, cette petite fille que personne n’a revue depuis que sa mère a été transportée à l’hôpital de la ville… 

     

    Mon avis :

     

                Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

                Une couverture plutôt simple mais qui ne dévoile rien de l'intrigue. Elle peut donc parfaitement convenir pour les deux récits. Les résumés de ces derniers m'ont intriguée et c'est pourquoi j'ai décidé de tenter ces nouvelles aventures.

     

                Un garde du corps pour Noël

     

                Lorsque le regard de Connor est attiré par une femme, il ne cesse de se répéter qu'il a tort et qu'il ne peut pas s'agir de sa femme Risa, puisque cette dernière est morte lors d'un crash alors qu'elle revenait d'une de ses missions pour la CIA. Cependant, il doit très rapidement se rendre compte qu'il s'agit bien de sa femme et que cette dernière est enceinte ce qui explique la raison pour laquelle elle doit se cacher afin de se protéger.

     

                J’ai été entraînée par l’intrigue et même si la relation entre les personnages prend une grande place dans ce roman, ce qui est tout à fait normal puisque les deux personnages se connaissent déjà , je dois dire que ce ne fut pas un problème. Les pages s’enchaînant bien trop vite pour que je ne me focalise que sur ce point.

     

                En résumé un livre que j'ai pris plaisir à lire même si je dois avouer que je suis quand même légèrement déçue par ma lecture.

     

                Retour à San Francisco

     

                Rush est fou de joie en apprenant le retour de la femme qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Lucy l'avait quitté parce qu'il était incapable de choisir entre elle et son boulot. Il espère bien la reconquérir. Ce qu'il ne sait pas, c'est que si Lucy est revenue à San Francisco, c'est parce que son nouveau patron menace de tuer sa sœur et son bébé si elle ne pirate pas les comptes de Rush afin de supprimer des informations compromettantes.

     

                Je dois avouer que j’ai été agréablement surprise par ma lecture. L’auteur ne laisse aucun temps mort dans son récit, l’action est menée à la perfection et ce fut un plaisir de suivre sa plume. Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre en débutant ce roman et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Lucy.

     

                En résumé un tome intrigant qu'il faut absolument lire sans plus tarder.

     

                N'hésitez plus une seule seconde surtout si vous aimez ce genre de littérature. Ce livre vous fera passer un excellent moment.

    « C'est lundi 29 Janvier 2018, que lisez-vous ?Chronique Saga Stanislaski volume 1 de Nora Roberts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :