• Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

    Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 294

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye

     

    Résumé :

     

     

     

    Faire comme les autres ? Jamais ! Beth a toujours mené sa vie comme elle l'entendait. C’est pourquoi elle partage son temps entre le garage automobile où elle travaille, et les bars, pour séduire les hommes de son choix. Jusqu'au jour où Ford Lassiter, un homme d'affaires guindé mais ultra-sexy, fait vaciller ses certitudes. Au point de lui donner envie de s’engager ?

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture qui ne dévoile absolument rien de l'intrigue. C'est une chose assez habituelle avec cette collection alors cela ne m'a pas gêné. Je suis allée lire le résumé que j'ai trouvé ô combien alléchant ! Il me tardait de faire la connaissance de Beth et Ford

     

     

     

    J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Les personnages sont attachants, les scènes érotiques très hot et la plume de l’auteur nous transporte dans son monde sans aucun problème.

     

    Une belle histoire que j'ai pris plaisir à découvrir. Si ça continue ainsi, il y a de fortes chances pour que je tombe définitivement sous le charme de la plume de Lauren Hawke et qui me donne envie de plonger de plus en plus au fil des pages des merveilleux récits de l'auteure.

     

    L'intrigue en elle-même est vraiment originale et j'ai pris beaucoup de plaisir à plonger au coeur du récit de Lauren Hawke. Elle a su créer une histoire captivante et qui parvient à retenir notre attention. En ce qui me concerne j'avais vraiment hâte de voir le personnage de Beth évoluer.

     

     

     

    Beth est le genre de femme à faire ce qu'elle veut et elle n'en n'a rien à faire de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle. Beth ne vit que pour le garage dans lequel elle travaille mais également pour les bars où elle prend plaisir à aller afin de draguer les mecs. Cependant, le jour où elle fait la connaissance de Ford Lassiter, elle ne se doute pas que sa vie est sur le point de bousculer.

     



     

    Une nouvelle fois un couple que j'ai trouvé attachant. C'est un réel plaisir de suivre les aventures de ce genre de personnages et c'est généralement la raison pour laquelle je ne peux que succomber aux charmes de l'auteure, de Beth et de Ford.

     

    Ce que j'ai apprécié avec le personnage de Beth, c'est qu'elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut. Elle se fiche de ce que peuvent bien penser les autres. Une femme au caractère fort, ce qui change des héroïnes qui ne vivent que pour plaire aux autres.

     



     

    En conclusion : un roman érotique que je conseille aux amateurs du genre et avec lequel j’ai passé un si bon moment que je le classe en coup de cœur .

    « Chronique Désirs et provocation de J. Margot CritchChronique Ce monde entre nous de Susan Wiggs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :