• Chronique Désirs et provocation de J. Margot Critch

     

    Chronique Désirs et provocation de J. Margot Critch

     

    Prix : 6,90 E

     

    Pages : 263

     

    Editeur : Harlequin

     

     

    Résumé :

     

     

     

    Sin City Brotherhood TOME 3

     

     

     

    Alex a trois passions : son travail, les femmes et le whisky hors d’âge. La première lui donne l’accès au luxe dont il raffole, les deux autres lui procurent un délassement bien mérité. Les trois réunies lui permettent d’oublier les fêlures du passé. Mais l’irruption de Maria Martinez dans sa vie fait exploser ses défenses. Problème : Maria est intouchable, car elle n’est autre que la sœur de son meilleur ami…

     

     

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture toute en sobriété avec une femme séduisante, ce qui donne envie de se projeter à l'intérieur de l'ouvrage. En ce qui concerne le résumé, je dois avouer avoir été intriguée par ce dernier et il me tardait de voir la relation entre Alex et Maria, surtout que cette dernière est la soeur du meilleur ami d'Alex et donc, qu'elle est intouchable !

     

     

     

    J'avais déjà eu l'occasion de lire des ouvrages de cette auteure alors je connaissais sa manière d'écrire et encore une fois, j'ai été bluffé par la qualité de sa plume. Je prends toujours de plaisir à plonger au coeur de ses univers. Je dois avouer que j'avais vraiment hâte de découvrir le tome sur Alex et une chose est certaine, je n'ai pas été déçu une seule seconde.

     

    Tout comme pour les tomes précédents, je trouve que la taille du livre est tout simplement parfaite. En effet, l'auteure parvient en 263 pages à nous faire passer par de nombreuses émotions. De plus, les personnages sont réellement captivants et c'est avec grand plaisir qu'on passe quelques heures dans leur histoire. En ce qui concerne la police d'écriture, les caractères sont assez gros et cela permet à nos yeux de ne pas trop se fatiguer.

     

    Un thème qui est bien abordé même s'il n'est pas forcément original. Cependant, ce qui fait que l'histoire soit autant captivante, c'est grâce aux protagonistes qui se donnent vraiment à fond pour obtenir ce qu'ils désirent. Le fait que l'homme tombe amoureux de la soeur de son meilleur ami est un thème qui revient fréquemment mais après, c'est au talent de l'auteur d'agir, ce qui fut le cas ici !

     

     

     

    Alex est le genre d'homme qui aime profiter de la vie. Il adore aussi bien les femmes, que le whisky, mais également son travail. Rien ni personne ne pourra se mettre sur son chemin. Enfin, c'est ce qu'il croyait car depuis que Maria Martinez, la soeur de Raphaël, son meilleur ami, est arrivée, il a beaucoup de difficulté à ne pas succomber à la tentation.

     

     

     

    J'ai beaucoup apprécié le couple formé par Alex et Maria. Ils vont vraiment bien ensemble et cela aurait été dommage qu'ils ne soient qu'amis. Il y a des personnes qui sont faîtes pour se mettre en couple, et c'est exactement le cas avec ces deux énergumènes.

     

     

     

    En résumé un troisième opus à la hauteur de mes espérances. Un tome que j'ai savouré jusqu'à la dernière goutte.

    « Chronique Something About her de Mily BlackChronique Un coeur rebelle de Lauren Hawkeye »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :