• Chronique Toi + moi saison 1 d'Aurélie Coleen

    Chronique Toi + moi saison 1 d'Aurélie Coleen

    Prix : 1.99 E

    Pages : 197

    Editeur : Kaya

    Chronique Toi + moi saison 1 d'Aurélie Coleen

    Résumé :

     

    Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne. Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1. #RomanceSexy #Sensuel #NePasBaverSurLaMarchandise #Mensonge #Secrets #Passé La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d'avantages ; mais quand on s'appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s'attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin. Celui que Julia n'avait pas prévu, c'était l'arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu'il a invité pour un séjour chez eux. Scott, l'apollon le plus sexy qui soit. Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets. Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu'elle doit absolument résister, sous peine d'être entraînée dans un tourbillon dangereux...

     

    Mon avis : 5/5

    Je tiens à remercier la maison d'édition Kaya pour l'envoi de ce livre en service presse numérique pour Les Livres en Folies.

    J’aime beaucoup la couverture de cette première saison qui m’a donné envie de découvrir ce récit et d’y plonger sans attendre. Un résumé qui a terminé de me mettre l’eau à la bouche et c’est pourquoi j’ai décidé de le commencer le plus rapidement possible.

    Je suis fan de la plume d’Aurélie qui a su me faire adhérer à son univers vraiment rapidement puisque j’avais à peine commencé le livre que je ne pouvais déjà plus le reposer. Ce n’est pas le premier livre de l’auteure que je lisais mais je dois avouer ressentir quand même une préférence pour ce texte.

    L’auteure décrit les scènes d’une telle manière qu’il nous est possible de nous imaginer à la place des personnages et malheureusement, lorsque nous parvenons à la fin du livre, le retour à la réalité est vraiment difficile et on a beaucoup de difficultés à s’éloigner de nos héros.

    Malgré le peu de pages dans cette première saison, vous aurez l’occasion de passer par plusieurs sentiments. En ce qui me concerne, j’ai ressenti de la joie, de l’amour, de la peur, de la colère et j’en passe très certainement des meilleurs. Si vous aimez ressentir les émotions en même temps que les personnages, c’est le livre qu’il vous faut sans la moindre hésitation !

     

    Julia et Théo sont meilleurs amis depuis plusieurs années et ils vivent également en collocation. Bien que Théo ait l’habitude de faire venir des filles, Julia ne se prend pas la tête avec ça mais sous quelques conditions. Tout va très bien jusqu’au jour où Théo lui demande la permission d’héberger l’un de ses potes, Scott. Julia ne s’attendait pas à ce que sa vie change aussi brutalement du jour au lendemain mais elle est profondément attirée par Scott comme si un lien étrange les liait.

     

    J’ai vraiment apprécié le personnage de Julia, c’est quelqu’un qui possède un caractère assez fort mais qui n’hésite pas à faire son possible pour ceux qu’elle aime même s’ils sont plutôt peu nombreux : sa famille et Théo. N’importe qui peut s’identifier à cette jeune femme et n’importe qui peut s’y attacher.

    En ce qui concerne le personnage de Scott, il faut vraiment avouer qu’il est assez spécial. A tel point que le lecteur ne peut pas s’empêcher de se poser des questions sur son rôle dans la vie de Julia mais également s’interroger sur sa présence et les chapitres de son point de vue n’aide pas vraiment les lecteurs à y voir plus clair.

    En résumé une première saison à la hauteur de mes attentes.  J’ai vraiment hâte d’avoir la suite à me mettre sous la dent !

    « Chronique My escort love tome 1 et 2 de Laura S.WildChronique Meurtre à Oxford : Une enquête du Dr Silkstone de Tessa Harris »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :