• Chronique Teen Wolf saison 6 Partie 1 de James Jeff Davis

     Chronique Teen Wolf saison 6 Partie 1 de James Jeff Davis 

    Prix : 22,99 E

    Studio : Medium Rare Entertainment

    Chronique Teen Wolf saison 6 Partie 1 de James Jeff Davis

     

    Résumé :

     

    Contient la 1ère partie de la saison 6 (10 épisodes de 42 minutes) :
    6.01 - Souvenir perdu (Memory Lost)
    6.02 - Superposition (Superposition)
    6.03 - Crépuscule (Sundowning)
    6.04 - Relique (Relics)
    6.05 - Silence radio (Radio Silence)
    6.06 - Villa fantôme (Ghosted)
    6.07 - Sans coeur (Heartless)
    6.08 - Guerre éclair (Blitzkrieg)
    6.09 - Souviens-toi (Memory Fund)
    6.10 - La Dernière chevauchée (Riders on the Storm)

     

    Des nuages porteurs d'orage s'amoncellent tandis que Scott et la meute entament leurs derniers mois au lycée. Les plus beaux jours de leur vie deviennent en effet très sombres lorsqu'une force surnaturelle surgit à Beacon Hills, et qu'ils perdent leur plus proche allié. Scott et ses amis se retrouveront seuls face aux ténèbres envahissantes, et devront se battre pour sauver les habitants de Beacon Hills et empêcher la destruction de tout ce qu'ils aiment.

      

    Mon avis : 5/5 Coup de cœur !

     

    Je tiens à remercier Sandrine pour l'envoi de ces DVD en services presses pour Les Livres en Folies.

     

    Je dois avouer que j'avais quelques craintes avant de commencer cette saison pour la simple et bonne raison, que je n'avais pas apprécié autant que cela la saison 4. De plus, je savais que mon personnage préféré (après Derek qui est déjà parti bien entendu) n'allait pas jouer dans les 10 épisodes. J'avais vraiment peur de m'ennuyer après Styles. Cependant, j'ai très rapidement changé d'avis.

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les 10 épisodes et je dois avouer que je ne les ai pas vu passer tellement j'étais prise dans l'histoire. Chaque épisode m'a fait passer un très bon moment même si j'avais parfois le coeur au bord des lèvres et que je craignais pour le futur de certains personnages. Une autre chose que j'ai adoré, c'est le fait qu'un personnage absent de la saison 4 était présent dans celle-ci et je dois avouer qu'il m'avait quand même manqué.

     

    Il y a eu beaucoup d'actions au fil des épisodes et je dois avouer avoir parfois eu le coeur au bord des lèvres. J'ai revécu des émotions que je n'avais pas eu lors de la saison 4 et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié cela. J'avais trouvé la saison 4 en dessous de tout et à l'inverse, cette première partie de saison m'a vraiment fait passer un excellent moment.

     

    La meute de Scott passe ses derniers instants au lycée et ils espèrent de tout coeur que tout aille pour le mieux pour changer. Cependant, ils vont très rapidement se rendre compte qu'ils se sont trompés et qu'une nouvelle menace vient de voir le jour. Une nouvelle force surnaturelle est arrivée à Beacon Hill enlevant ainsi de nombreuses personnes et effaçant jusqu'à la moindre trace de leur vie à Beacon Hill. Alors qu'un membre important de la meute de Scott disparaît, ces derniers se rendent compte qu'il manque quelque chose même s'ils sont incapable de dire de quoi il s'agit jusqu'au jour où Lydia a une révélation.

     

    La meute de Scott devient de plus en plus conséquente alors il m'est vraiment difficile de parler de tous. J'ai donc sélectionné quelques protagonistes dont je vais vous dire quelques mots.

     

    Je trouve le personnage de Lydia de plus en plus intéressant et j'aime beaucoup la manière dont Jeff Davis a fait évolué cette jeune fille. De superficielle, elle est passée à altruiste. Elle a un rôle très important dans cette première partie et je dois avouer que j'étais contente qu'elle soit ici !

     

    Il y a également Scott, c'est un alpha vraiment proche de sa meute mais je regrette vraiment que ce ne soit pas lui qui se soit souvenu de la perte d'un de ses membres. En temps qu'Alpha, il aurait dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas.

     

    Mason et Corey forment un très beau couple et je dois avouer avoir un petit faible pour Corey. J'aime beaucoup ce personnage même si je trouve qu'il s'agit du membre le plus faible de la meute de Scott. Il va également avoir un rôle important à jouer pour ma plus grande joie.

     

    En résumé une première partie de saison que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder. Il ne me reste plus qu'à attendre maintenant la fin de la série même si je dois avouer avoir quelques peurs à ce sujet. Teen Wolf est une série qu'il faut absolument découvrir sans plus tarder si ce n'est pas déjà fait !

    « Chronique : Planète Animale DVD 1 et DVD 2C'est lundi 06 Novembre 2017, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Lundi 6 Novembre à 17:24
    Ah, ça fait vraiment plaisir de voir que ce début de saison t'as bien plus plu ma belle !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :