• Chronique Romagnas tome 1 de Kris TL

    Chronique Romagnas du Mont Davis de Kris T L

    Prix : 17,40 E

    Pages : 352

    Editeur : auto édition

    Chronique Romagnas tome 1 de Kris TL

    Résumé :

     

    et jolies jeunes femmes et n'étant pas engagé personnellement, j'avais tendance en profiter. Le plus souvent cela n'était que l'histoire d'une nuit et cela me convenait parfaitement. Toutefois, depuis la disparition de Tess je n'avais plus eu de relation avec qui que ce soit et je n'en avais éprouvé ni l'envie ni le besoin, jusqu' ce soir.

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier l'auteure pour l'envoie de son livre que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. De plus, la dédicace m'a fait chaud au cœur !!

     

    La couverture est assez originale avouons-le c'est d'ailleurs ce qui a attiré mon regard. De plus le résumé m'a laissé perplexe alors je n'ai pas hésité une seule micro seconde avant de le lire. Et je peux vous avouer que je n'ai pas regretté une minute.

     

    L'histoire va vraiment très vite à lire et on s'attache de suite aux personnages. Il faut dire que l'histoire commence fort avec une scène de dispute entre deux protagonistes qui ne se connaissent absolument pas. C'est pourquoi j'ai été prise de suite dans le récit et que je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir terminé ^^.

     

    On suit l'histoire de Greg et Lisy. Cette dernière va voir Greg afin de lui donner des nouvelles de sa sœur qui a disparu. Au début, il a eu de la difficulté à la croire qu'il n'a plus aucunes nouvelles peu à peu il va se rendre compte qu'elle lui dit la vérité. Ils vont alors se lancer à la recherche de la sœur de Greg sauf qu'ils n'avaient pas prévu l'amour qui serait également de la partie. Débute alors des scènes emplis de sensualités qui nous font rêver. Entre scènes de meurtres et rebondissements en pagailles, l'auteure nous donne l'eau à la bouche et je dois vous avouer que j'attends la suite avec impatience !!! Comment résister ? C'est tout simplement impossible !!!!!

     

    Le livre est écrit du point de vue des deux personnages différents et j'aime beaucoup la façon dont l'auteure l'a écrit car nous voyons ce que pense Greg de même que Lisy

     

    Parlons un peu des personnages ^^.

     

    Greg est un jeune psi de Toronto. Sa sœur a disparu et il est sans nouvelle de cette dernière. Lorsqu'il rencontre Lisy qui déclare avoir des nouvelles de sa sœur, il refuse de la croire pourtant peu à peu ses sentiments vont évoluer. C'est un jeune homme vraiment sensible et on aperçoit vraiment qu'il est très proche de sa famille. C'est quelqu’un sur qui on peut compter. Il n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. J'aimerais beaucoup le rencontrer en vrai alors si quelqu'un a son numéro :p.

    Lisy m'a beaucoup plu, c'est une jeune femme qui est poursuivi par des démons intérieurs et, suite à la mort de ses parents vit avec son oncle. Elle n'hésite pas à traverser le pays afin d'aller donner au jeune Greg des nouvelles de sa sœur. C'est une jeune femme vraiment intéressante. Elle a le cœur sur la main et si elle a la possibilité d'aider son prochain elle le fait sans sourciller. Petite anecdote, j'aime beaucoup son petit Jiminy (petit clin d'œil à Pinocchio :p).

    Un livre à lire et à relire sans hésiter !! Achetez-le et je suis certaine que vous allez passer un excellent moment en compagnie des personnages. D'ailleurs j'attends de lire la suite avec impatience afin de savoir ce qu'il va advenir de nos personnages car je m'y suis vraiment attachée :p

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/kristlauteurofficiel?fref=ts

    « Top Ten Tuesday 09 Décembre 2014Chronique Les Mac Carrick tome 3 de Kresley Cole »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:23

    C'est une jolie découverte !! ;)

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 13:59
    sorbetkiwi

    J'ai gagné ce livre à un concours, mais je ne me suis toujours pas prise le temps de le lire en fait. Je vais devoir remédier à cela ! 

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:54

    Il va falloir que je le déterre de ma pal celui-ci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :