• Chronique Les Mac Carrick tome 3 de Kresley Cole

    Chronique Les MacCarrick tome 3 de Kresley Cole

    Prix : 6,60

    Pages : 381

    Editeur : J'ai lu aventure et passion

    Chronique Les Mac Carrick tome 3 de Kresley Cole

    Résumé :

     

    Ethan MacCarrick a soif de vengeance depuis qu'il a été défiguré. Il tombe sous le charme de la belle Madeleine et découvre qu'elle est la fille de son tortionnaire. Il y voit une belle occasion de prendre sa revanche, mais la passion peut se révéler plus puissante qu'une ancienne colère...

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    J'avais eu de la difficulté à lire le second tome alors j'ai eu un peu peur en commençant celui-ci or je dois avouer que j'ai été agréablemente surprise.

     

    Kresley Cole est une auteure que j'adore vraiment lire alors je compte bien poursuivre en lisant chacun de ses livres et c'est pourquoi je n'ai pas hésité à lire cette saga. La couverture ne me plait pas autant que cela mais bon c'est pas encore trop grave. Le résumé par contre m'a plus que séduit et dès que j'ai eu la possibilité, je me suis procuré ce livre afin de le lire.

     

    Je trouve la plume de l'auteure vraiment très fluide et j'accroche assez facilement avec cette dernière. Je n'ai rencontré aucun problème pendant ma lecture et si jamais certains mots peuvent parraître compliqué, l'auteure donne de suite une explication.

    Parmi les quelques scènes érotiques qu'on peut trouver, l'auteure n'utilise pas la vulgarité et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup :D

     

    Nous suivons ici l'histoire du dernier frère MacCarrick : Ethan, et c'est son histoire que j'attendais le plus et je dois avouer que je n'ai pas été déçue une seule seconde. J'ai enchaîné les pages à très grande vitesse sans vraiment m'en rendre compte ^^.

    Revenons-en à l'histoire : nous apprenons enfin comment ce jeune homme a été défiguré et cela m'a fait mal au coeur, j'ai eu de la peine pour ce jeune homme qui ne voulait qu'une seule chose s'amuser. Il se rend compte que la fille qu'il tente de séduire est en fait celle de son ennemi. A partir de là, il ne va lui laisser aucun repos.

     

    Ethan, dans ce tome peut parraître froid et arrogant mais il n'est rien de tout cela, bien au contraire, derrière son air bourru il cache un grand coeur et fait tout son possible afin de venir en aide à sa famille mais également à ses amis. J'aime beaucoup son personnage, il a un côté pertubé et j'aime beaucoup cela.

    garde tout le temps la tête haute et affronte ses ennuis sans se cacher (enfin presque mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une jeune femme ). J'ai beaucoup de respect pour cette dernière et je trouve qu'elle est bien courageuse. J'ai eu beaucoup de peine à son sujet lors de la perte d'une de ses amies ( je ne vous en dis pas plus :p )

     

    En conclusion un livre qui cloture à merveille cette série et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir lue. Kresley Cole est un auteur qui ne me déçoit quasiment jamais. N'hésitez pas à lire ses livres je suis certaine qu'ils vous plairont :p

    « Chronique Romagnas tome 1 de Kris TLChronique Trompe l'ennui de Suzanne Williams »

  • Commentaires

    1
    Stéphanie Lebaillif
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:13

    bonjour,

    oh j'adore les "J'ai lu" aventure et passion, ainsi que les passion intense

    je ne suis jamais déçue par ces histoires

    je n'ai pas encore lu de Cole Kresley; mais j'avais déjà entendu parler de la série "les frères Mac Carrick" sur Booknode. 

    Les Mac Carrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :