• Chronique Reste avec moi d'Audrey Alba

    Chronique Reste avec moi d'Audrey Alba

     

    Prix : 4,99 E

     

    Pages : 327

     

    Editeur : Harlequin

     

    Chronique Reste avec moi d'Audrey Alba

     

    Résumé :

     

     

     

    MONA

     

     

     

    Je ne crois plus à l’amour. En fait, je ne crois plus vraiment aux hommes en général, ni à leur capacité à m’envoyer au septième ciel. C’est d’ailleurs ce que je suis en train d’expliquer à mon amie Anaïs dans l’ascenseur du prestigieux hôtel parisien dans lequel nous séjournons, quand un inconnu se permet d’intervenir. Sa proposition – aussi inattendue qu’audacieuse – me surprend : si je consens à coucher avec lui, il me promet la meilleure nuit de ma vie. Devrais-je accepter ? Je dois bien reconnaître que le charme et l’assurance de cet homme me troublent au plus haut point… et que je mériterais bien de m’accorder un peu de plaisir, ne serait-ce que le temps d’une nuit !

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je tiens à remercier Mélanie ainsi que la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     

     

    Une couverture que je me permets de qualifier de mignonne. Elle n'attire pas particulièrement le regard, mais elle possède un petit quelque chose de captivant malgré tout. Un résumé qui m'a alléché et je n'avais qu'une hâte, découvrir l'histoire de Mona.

     

     

     

    Dans l'ensemble, j'ai trouvé le thême du livre assez intéressant. En effet, il est rare qu'une femme ose se plaindre alors qu'il y a des inconnus autour d'elle, de ne plus croire aux hommes ni pour les petits plaisirs de la vie et encore moins pour les grands. J'ai trouvé d'ailleurs cette scène assez drôle et elle m'a plongé directement dans l'ambiance du récit.

     

    Et en effet, j’ai passé un super moment de détente en compagnie de la plume de l'auteure que j'ai trouvé fluide mais également en compagnie des personnages avec lesquels j'ai pris plaisir à décourir ce roman, et je peux vous dire que ce roman est tout simplement un petit bijou.

     

    Ce fut un véritable régal… j’ai tourné les pages du début à la fin sans prendre aucune pause tellement Audrey Alba m’a entraînée dans son monde. Je ne connaissais pas l'auteure lorsque j'ai débuté ce livre, mais j'espère qu'elle va en sortir d'autres et que je pourrais prendre un grand plaisir à les découvrir.

     

     

     

    Ce livre raconte l'histoire de Mona, une jeune femme qui ne croit plus du tout en l'amour. Elle espère d'ailleurs convaincre son amie et c'est la raison pour laquelle elle se met à lui expliquer que les hommes ne servent à rien dans un très grands hôtel parisien. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un inconnu invervienne et lui propose de coucher ensemble, pour qu'il puisse la faire changer d'avis sur les hommes. Mina est bien tentée d'accepter.

     

     

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir avec le personnage de Mona. Je me suis rapidement attachée à elle, surtout qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. Je me suis d'ailleurs un peu retrouvée dans ce personnage et c'est certainement pourquoi j'ai adoré la suivre dans ses aventures.

     

    Mike est le genre d'homme sûr de lui et il nous en fait la démonstration dès le début du roman. En même temps, un mec comme lui ne peut que faire confiance en son charisme. Heureusement, ce n'est pas la seule chose qu'il a pour lui et on s'y attache également. D'ailleurs, il nous donne presque envie de nous retrouver à la place de Mona.

     

     

     

    En résumé un livre que j'ai pris plaisir à découvrir. Je compte bien continuer à suivre Audrey Alba !

    « Chronique Sous la protection du Highlander de Lynsay SandsChronique Orgueil et sentiments de Laura Lee Guhrke »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :