• Chronique Prêtes à tout de Bianchin, Crew et Lindsay

    Chronique Prêtes à tout de Bianchin, Crew et Lindsay
    Prix : 7,90 E
    Pages : 476
    Editeur : Harlequin

    Chronique Prêtes à tout de Bianchin, Crew et Lindsay

    Résumé :

    Si elle veut éviter la prison à son père, Romy n’a qu'une solution : supplier Xavier De Vasquez de retirer sa plainte pour fraude. À sa grande surprise, Xavier accepte immédiatement de l’aider. À une condition cependant : qu’elle l’épouse et lui donne l’héritier qu’il désire...

    Lorsqu’elle prend connaissance de la proposition de Theo Markou Garcia, Becca est scandalisée. Comment ose-t-il lui demander de se faire passer pour sa fiancée ? Mais si elle veut assurer un avenir à sa petite sœur, dont elle a la charge, a-t-elle d’autre choix que d’accepter le marché de Theo ?

    Quand Adam Palmer lui demande de passer le week-end en sa compagnie moyennant une exorbitante somme d’argent, Lainey comprend que celui-ci la prend pour une call-girl. Blessée, elle doit pourtant se rendre à l’évidence : cet argent est le seul moyen de sauver son grand-père…

     

    Mon avis :

     

     Je tiens à remercier Mélanie de la maison d'édition Harlequin pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

     Une couverture plutôt simple mais qui représente bien les trois récits alors c'est tout simplement parfait. Lorsque j'ai lu les résumés, j'ai su que ce livre était pour moi. En effet, j'aime beaucoup lorsque les personnages ne s'entendent pas dès le début et ici, je peux vous assurer que j'ai été servie.

     

    Un scandaleux marché
     
     Une histoire vraiment sympathique que j'ai pris plaisir à lire, c'est une belle histoire d'amour et j'ai beaucoup apprécié suivre l'évolution de la relation amoureuse de nos protagonistes. C'est un livre qui va vite à lire.

     Afin de sauver son père qui risque la prison, Romy est prête à tout, y compris se marier avec avec Xavier DeVasquez afin de lui donner l'enfant qu'il désire plus que tout pour héritier. Cependant, quand l'amour s'en mêle, il est impossible de résister.

     J'ai beaucoup apprécié le personnage de Romy, c'est une jeune femme qui n'hésite pas à faire son maximum pour venir en aide à son père et c'est quelque chose que j'ai tout particulièrement apprécié, c'est quelqu'un sur qui on peut compter.
     En ce qui concerne Xavier, je dois avouer qu'il me tapait sur le système au début du livre mais heureusement, au fil des pages, son attitude a fini par changer et en tant que lectrice, on finit par tomber amoureuse de cet homme.

     En résumé une très belle histoire à découvrir rapidement !

     

    Mensonge à haut risque

     Afin d'aider sa sœur dans ses études, Becca met de côté sa fierté et décide d'aller demander à la famille de sa mère de l'aide. Malheureusement, ces derniers refusent mais une proposition risque de tout changer. En effet, Théo lui demande de se faire passer pour sa fiancée, en échange, il promet de lui donner assez d'argent pour qu'elle puisse venir en aide à sa sœur.

     Théo est un homme sûr de lui et il n'accepte pas qu'on lui résiste, au début, il est assez difficile d'apprécier ce phénomène mais au fil des pages, nous nous y attachons et nous n'avons qu'une seule envie, qu'il se calme et tombe amoureux de Becca.
     Cette dernière est prête à tout pour aider sa sœur et c'est admirable. En effet, rien ne l'oblige à payer ses études mais elle le fait quand même, cela prouve qu'elle possède un grand cœur et nous n'avons qu'une seule envie, qu'elle soit enfin heureuse.

     En résumé un second récit agréable à lire même s'il n'est pas mon préféré.

     

    Dans la peau d'une call-girl

     Afin d'aider son grand-père, Lainey accepte de régler ses dettes, malheureusement, si elle désire y parvenir, elle n'a pas d'autre choix que d'accepter la proposition d'Adam et de passer un week-end complet en sa compagnie.

     Une nouvelle fois, notre héroïne est prête à tout pour venir en aide à un membre de sa famille, bien qu'un peu naïve, on s'y attache rapidement. C'est quelqu'un qui n'hésite pas à se sacrifier pour venir en aide à ceux qu'elle aime.
     En ce qui concerne Adam, nous avons encore une fois le droit à un homme sûre de lui et qui n'accepte pas lui non plus qu'on lui résiste. Il est prêt à tout pour obtenir le week-end et il le fait facilement comprendre.

     Une histoire qui arrive en haut de la liste, c'est le livre qui m'a le plus séduit et je me dois de vous diriger avec ces trois récits qui ne vous laisseront pas indifférent ! A découvrir sans tarder !

    « C'est lundi 21 Août 2017 que lisez-vous ?Chronique D'une rive à l'autre de Mathieu Gaborit »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 23 Août à 15:28
    Ah, ça pourrait bien me plaire, je vais le noter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :