• Chronique Pardonne-moi d'Eva Adams

    Chronique Pardonne-moi d'Eva Adams

    Prix : 20 E

    Pages : 520

    Editeur : Evidence

     

    Chronique Pardonne-moi d'Eva Adams

    Résumé :



    Esteban, en bon Dominant, organise la vie d’Emma et surtout sa vie sexuelle. Après qu’elle l’a trompé avec Matthew, il compte bien tirer partie de la situation. Elle se retrouve au centre d’un trio où deux dominants prennent le contrôle, pour son plus grand plaisir. Toutefois sa vie parisienne la rattrape. Des comptes sont à rendre. Mais à qui ? Prise entre l’étouffement de ne plus rien contrôler et le risque de connaître la vérité, Emma va perdre la raison, si ce n’est la vie.



    Note : 4/5



    Je tiens à remercier la maison d'édition Evidence pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

    Une couverture très jolie qui nous plonge sans tarder dans l'univers favori de l'auteure. Le lecteur sait directement à quoi s'attendre avec ce premier tome. Je n'ai pas lu le résumé puisqu'il s'agit d'une suite mais vous devez vous en douter depuis le temps :)

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur le dernier tome de cette trilogie. Cela me fait vraiment mal au cœur car j'avais fini par m'attacher à Esteban, Emma et Matthew. C'est une trilogie qui restera profondément marqué dans ma mémoire.

    Derrière l'histoire entre Emma, Esteban et Matthew, il y a de nombreux retournements de situations et autres. En effet, l'histoire avec Carl ne s'est pas terminée avec les deux premiers tomes et elle s'est poursuivie jusqu'ici. Vous vous en doutez, elle s'achève de façon vraiment spectaculaire et vous laissera le souffle court si elle ne vous le coupe pas tout simplement.

    Les scènes érotiques entre les personnages sont vraiment montées crescendo au fil des romans et elles finissent en apothéoses avec le dernier tome de la trilogie. Il vous sera impossible de rester de marbre et c'est pourquoi je vous invite à garder à vos côtés : jouets, mari et tout ce qui va pouvoir vous servir.

    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin et j'ai été agréablement surprise au point que j'ai refermé ma liseuse avec un grand sourire aux lèvres malgré le fait que je sois triste d'abandonner Emma et les autres. D'ailleurs, si vous avez lu les premiers tomes, vous comprendrez pourquoi je me sens comme Emma lorsqu'elle terminait une série.

    Rien ne va plus entre Esteban et Emma depuis que cette dernière l'a trompé avec Matthew. Esteban est décidé à la punir et c'est pourquoi il invite Matthew à les rejoindre dans un trio dominants/soumises. Emma va pousser ses limites toujours plus loin et plongera à pieds joints dans les délices. Malheureusement, une ombre plane et lorsqu'Emma est en danger, Esteban et Matthew feront tout leur possible pour lui venir en aide.

    Le personnage d'Emma en demande toujours plus au fil des pages et en tant que lecteur, on comprend qu'elle a parfaitement accepté le fait d'être une soumise. On ne peut pas faire autrement que de s'attacher à elle et c'est pourquoi le fait de quitter cette jeune trentenaire me fait vraiment mal. J'aurai bien aimé pouvoir rester un peu plus longtemps en sa compagnie mais je comprends parfaitement que maintenant, ce qui va leur arriver ne concerne qu'Esteban et Emma.

    Finalement, le personnage d'Esteban est parvenu à combler mes attentes et j'ai fini par lui pardonner tout ce qu'il avait pu faire auparavant et qui m'avait déplu. Certes, c'est un homme qui aime contrôler les choses mais on se rend compte qu'il est vraiment amoureux d'Emma et qu'il serait prêt à tout pour elle.

    J'ai également beaucoup apprécié le personnage de Matthew, lui aussi me tapait sur les nerfs lorsque j'ai fait sa connaissance mais j'ai fini par tomber sous son charme à un tel point que j'en suis venue à regretter de ne pas être à la place d'Emma pour profiter de ces deux hommes qui ont vraiment tout pour plaire. Matthew est lui aussi un dominant et on s'en rend compte très rapidement.

    En résumé une trilogie qui m'a fait passer un excellent moment de lecture. Une nouvelle découverte que je ne regrette absolument pas. Une auteure qui serait capable d'accepter le fait d'être une soumise si bien entendu, vous en êtes une ! Une trilogie que je vous invite à découvrir sans plus tarder.



    Pour l'acheter, cliquez ICI

     

    « Chronique Les fées des fleurs et des portes magiquesLes sorties que je ne dois pas louper (#54) »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:28
    Hum, je suis très tentée pour ma part !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :