• Chronique Massage à l'essai de Pierrette Lavallée

    Chronique Massage à l'essai de Pierrette Lavallée

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 49

    Editeur : Sharon Kena

    Chronique Massage à l'essai de Pierrette Lavallée

    Résumé :

     

    À cause de problème aux cervicales, Aliana doit suivre des séances de kinésithérapie. Quelle n’est pas sa surprise de découvrir en lieu et place de sa kiné habituelle, un homme grand, fort et aussi impressionnant qu’un Dieu du Stade.

    Entre eux la passion brûle, mais Terry est-il vraiment celui qu’il prétend être ?

     

     

    Mon avis : 5/5 Coup de Cœur

     

    Comme vous le savez certainement, dès qu'un nouveau livre de chez Sharon Kena sort, je ne peux pas faire autrement que de me jeter dessus ! C'est pourquoi, je vous présente ma chronique sur Massage à l'essai !

     

    La couverture est tout simplement magnifique et le lecteur est directement mit dans l'ambiance, surtout avec les bougies et le couple. En ce qui concerne le résumé, il nous en dévoile très peu mais j'ai eu envie de découvrir cette nouvelle et surtout découvrir le secret du beau Terry.

     

    Je me suis plongée avec délice dans cette agréable petite nouvelle. J'ai passé un excellent moment en compagnie de la plume de Pierrette qui a de nouveau su me séduire par la qualité de son écriture. Les passages érotiques m'ont fait rêver et j'aurai bien apprécié me retrouver à la place d'Aliana dans les bras de Terry :D Les termes que l'auteure utilise ne sont pas crus mais remplis de sensualité !

    Alors que généralement pour une nouvelle d'aussi peu de pages, je mets 15 minutes environ pour la lire, ici, j'ai pris tout mon temps pour imaginer chaque scène et surtout dévorer chaque détails ... J'ai vraiment apprécié cette petite nouvelle qui a su me faire rêver ! Si seulement, cela pouvait m'arriver ^^.

     

    Ayant mal à la nuque, Aliana se voit contrainte de prendre rendez-vous au kiné pour quelques séances. Cependant, à la place de sa kiné habituelle, Aliana se retrouve face à face à un beau spécimen mâle, Terry ! Très vite, ils ressentent l'un vers l'autre une passion plus qu'inhabituelle malheureusement, Terry n'est pas ce qu'il prétend être et cela risque de tout bouleverser !

     

    En ce qui concerne les personnages, ce que je peux dire sur Aliana c'est qu'il s'agit d'une jeune femme timide et très gentille et je me suis de suite identifiée à la place du personnage. C'est quelqu'un de vraiment exceptionnel, qui se laisse entraîner dans un monde érotique et pour cela, elle peut remercier ses problèmes cervicaux.

    Terry incarne le fantasme même de l'homme aux petits soins pour une jeune femme. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et j'ai bien aimé son personnage. Je pense que si j’avais eu l'occasion de prendre la place d'Aliana, je l'aurais prise pour me retrouver entre ses mains expertes.

     

    En conclusion, une nouvelle érotique bien sympathique qui m'a fait passer un excellent moment. Par contre, je regrette que ce soit beaucoup trop court car j'aurai bien aimé passer plus de temps en compagnie des personnages !

     

    Lien vers la page facebook de l'auteure :

     

    https://www.facebook.com/pages/Pierrette-Lavallee-Auteur/514796371961781?fref=ts

    « Top Ten Tuesday du 14 Juillet 2015Chronique Magic Academy de Delphine Garsuault »

  • Commentaires

    1
    Heria
    Mardi 14 Juillet 2015 à 13:35
    Meme si ça semble prometteur le nombre de page me refroidit un peu, j'ai peur qu'on reste sur sa faim mais j'ai jamais été fan des essais et nouvelles....
    2
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:05

    Merci beaucoup pour cette chronique très enthousiaste.  Ça me touche énormément

    3
    Audrey Hara
    Mardi 14 Juillet 2015 à 16:28

    C'est clair que la couverture est vraiment magnifique ♥ Rester sur sa faim, c'est le risque avec les nouvelles :/ En tout cas, je ne vois que des avis positifs sur le style de l'auteure, il va vraiment falloir que je la découvre :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Nat
    Mardi 14 Juillet 2015 à 23:27

    il faut vraiment que je lise un livre de cette auteure qui a l'air géniale wink2

    5
    Théo Ralette
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:41

    Un éros ? Pourquoi pas, j'ai déjà lu un ou deux livres de cet auteur et ce que j'aime c'est qu'elle ne tombe ni dans le "gnangnan" ni dans le vulgaire

    Mais j'avoue que je suis plus intrigué par sa série sur la malédiction qui me tente je l'avoue beaucoup plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :