• Chronique Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Émilie Blaine.

    Chronique Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Émilie Blaine.

    Prix : 7,50 E

    Pages : 288

    Editeur : Harlequin

    Chronique Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Émilie Blaine.

    Résumé :

     

    Je m’appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer.
    En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce qu’on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d’ange à la réputation démoniaque : alors qu’il était sur le point de devenir l’enfant chéri d’Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd’hui, on me demande de le faire revenir. Et j’ai comme l’impression que convaincre monsieur « j’ai été élu deux fois  homme le plus sexy de l’année  » ne sera pas si simple...

     

     

    Mon avis :

     

     

    Coucou les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies avec cette nouvelles chronique. Je remercie Mélanie et la maison d’éditions Harlequin pour l’envoi de ce livre en service Presse.

     

    Bon comme vous le savez, je commence toujours mes chroniques en parlant de la couverture et du résumé… Mais comment parler de couverture alors qu’elle est toute blanche avec juste quelques petits croquis estivaux autour d’un titre à rallonge (Ça non plus, je ne suis pas fan). Bon le résumé avait l’air sympa alors je me suis plongé dans ma lecture..

     

    Nous suivons l’histoire d’ Abby qui est attachée de presse et chargée de désamorcé les situations difficiles, même si elle doit pour cela, donner de sa personne. C’est alors que Mark, qui vient de recevoir une promotion, propose à Abby de convaincre Garret, acteur de cinéma de revenir sur le devant de la scène à l’occasion de la sortie de son dernier film…

    Mais Garret ne veut plus de cette vie, il ne supporte plus l’hypocrisie qui règne dans ce milieu, les journalistes les paparazzis…

    Mais Abby est bien décidée à le convaincre et brider le désir qui la tenaille… Mais Garett lui est bien décidé à convaincre Abby qu’elle se fourvoie et que le bonheur le plus simple est le plus sincère…

     

    J’avoue que j’ai pris plaisir à lire cette romance, même si elle est un peu trop… mièvre à mon goût, j’ai beaucoup aimé le personnage de Garett qui a quitté strass et paillettes pour vivre une vie simple…

     

    En conclusion : L’auteur a une plume assez fluide qu’il est facile de lire et d’apprécier, même si l’histoire n’est pas assez élaborée à mon goût.

     

    Ma note 3/5

     

     

    « C'est lundi 10 Avril 2017, que lisez-vous ?Chronique « La vengeance comme seul espoir » De Jennifer Ryan. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :