• Chronique « La vengeance comme seul espoir » De Jennifer Ryan.

    Chronique « La vengeance comme seul espoir » De Jennifer Ryan.

    Prix : 7,20 E

    Pages : 320

    Editeur : Harlequin

    Chronique « La vengeance comme seul espoir » De Jennifer Ryan.

    Résumé :

     

    Gabe, Blake, Dane : trois frères, trois cow-boys, trois hommes de passion. Et si l’amour venait à leur rencontre ?

     

    Sur le point de battre le record qui lui offrira la première place du championnat de rodéo auquel il participe, Dane Bowden est violemment projeté au sol par sa monture. A son grand soulagement, il s’en sort indemne, grâce aux bons soins de Bell, chirurgienne accomplie. Tombé sous le charme de la jeune femme, Dane se surprend pour la première fois à rêver de s’engager dans une relation sérieuse. Mais c’est sans compter sur la jalousie de Rowdy – son ennemi juré – qui s’emploie minutieusement à détruire sa vie…

     

     

    Mon avis :

     

     

    Bonjour à tous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec une chronique d’un roman Harlequin «saga » pour lequel je remercie sincèrement Mélanie et Les éditions Harlequin pour l’envoi en service presse.

     

    Cette couverture est dans la lignée des précédentes… Donc vous comprendrez que si ces dernières m’ont beaucoup plu, il en sera de avec cette dernière, quant au résumé, peu m’importait, puisque je voulais lire le dernier tome de la saga

     

    Dans ce roman, nous suivons l’histoire de Dane et de Belle … Après avoir été blessé lors d’un championnat de rodéo, Dane ne doit avoir la vie sauve qu’à Bell, une séduisante chirurgienne qui n’a aucune confiance en elle et pour cause, puisqu’elle n’a aucune identité propre…

    Sous le charme de la jeune femme Dane est prêt à tout pour elle, mais c’est sans compter sur son ennemi juré qui est bien décidé à se venger de Dane

     

     

    L’histoire est rondement menée et la romance prend une place importante dans le roman, mais j’avoue que j’ai beaucoup apprécié ce tome, surtout le personnage de Bell qui semble souffrir énormément.

     

    En conclusion, un roman Harlequin plein de sentiments qui nous transporte dans un ranch avec des cowboys sexy…

     

    Ma note : 3.5/5

    « Chronique Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Émilie Blaine.Chronique La chatelaine des Highlands de Nicole Locke »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mardi 11 Avril à 17:02
    Malheureusement, ce n'est pas particulièrement mon style...
    2
    Aurore666
    Mercredi 12 Avril à 21:10
    Ça peut être sympa comme histoire! C'est le dernier tome mais j'ai l'impression qu'il peut se lire sans lire les précédents... Non???
    3
    Welsie
    Mardi 25 Avril à 10:19

    J'aime beaucoup les cowboy, je note donc !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :