• Chronique Le Constat de Nessa

    Chronique Le Constat de Nessa

    Prix : 0,99 cts

    Pages : 56

    Editeur : Auto-édition

    Chronique Le Constat de Nessa

    Résumé :

     

    Un accrochage en voiture, une rencontre due à un mauvais hasard, que l'on oubliera vite. Ou alors... un peu plus que ça ? Et si ce constat-là, cette rencontre-là, devenaient davantage qu'une simple feuille de papier ? Le tout, pour Ambre et Elodie, serait de ne pas laisser passer leur chance...

     

    Mon avis : 5/5

     

    Je tiens avant de commencer cette chronique à remercier l'auteur Nessa qui m'a fait parvenir en service presse sa nouvelle histoire, Le Constat.

     

    Le ton est donné dès le début et ce grâce à la couverture qui représente une jeune femme sortant d'une voiture mais également le titre "Le Constat". (J'aime beaucoup la couverture qui fait vraiment réaliste et qui en attire donc pas moins le regard du lecteur.) D'ailleurs c'est confirmé lors de la lecture du résumé. Nous avons donc affaire ici à une romance érotique F/F !

     

    J'ai retrouvé la plume de l'auteure avec grand plaisir. J'avais eu l'occasion de découvrir "Double jeu", il y a plusieurs mois et j'avais beaucoup apprécié. Et bien pour tout vous avouer, j'ai trouvé cette nouvelle meilleure que la première pour mon plus grand plaisir et je l'ai dévorée en l'espace de quelques minutes. Sa plume est très belle mais également captivante et elle fait toute la beauté du récit !

    Les passages érotiques ne tombent pas non pas dans la vulgarité mais dans la volupté et j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Cependant, malgré tout, certaines scènes se passent beaucoup trop vite à mon goût mais puisqu'il s'agit d'une nouvelle cela ne me gêne pas plus.

    L'auteure parvient parfaitement à capter l'attention de son lectorat et j'en suis venue à regretter le peu de pages car j'aurai bien aimé que l'histoire entre les protagonistes soit un peu plus développée.

     

    Un petit accrochage de voiture peut changer votre vie à jamais. C'est d'ailleurs ce qui arrive à Ambre lorsque sans le faire exprès, sa voiture heurte celle d'une autre conductrice. Entre les deux jeunes femmes, le charme opère directement mais si elles souhaitent approfondir leur relation, elles devront faire tout leur possible pour ne pas laisser passer leur chance !

     

    Ambre est une jeune femme pleine de vie et frivole. Sa rencontre avec Elodie va tout changer. C'est une jeune femme impossible à ne pas apprécier et qui d'ailleurs a de très nombreux amis !

    Par contre, j'avoue avoir une légère préférence pour Elodie. J'ai trouvé son personnage plus intéressant. C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour y parvenir même si malheureusement il lui arrive de faire certaines erreurs qu'elle risque de regretter par la suite.

     

    En conclusion, une romance érotique entre deux femmes bien sympathique à lire que je vous recommande fortement ! Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de pages.

     

    Lien vers la page facebook de l'ateure :

     

    https://www.facebook.com/NessaAuteur?fref=ts

    « Chronique Horrible prophétie de Victoria MartinJeu concours n° 9 (23 Juillet) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :