• Chronique Le clan Murray tome 3 d'Hannah Howell

    Chronique Le clan Murray tome 3 de Hannah Howell

    Prix : 8,70 E

    Pages : 402

    Editeur : Milady Romance

    Chronique Le clan Murray tome 3 d'Hannah Howell

    Résumé :

     

    La jeune Gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Pour éviter une guerre entre clans, la jeune femme accepte d’épouser l’un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. Désormais mariée, Gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux, ni du désir qui la consume… Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, elle fera tout pour percer la carapace de glace de Connor.

     

     

    Mon avis : 5/5

     

    Ayant fait la connaissance de Gillyanne dans le second tome du clan Murray et l'ayant beaucoup apprécié, je ne pouvais faire autrement que de m'acheter ce livre et me plonger dans ma lecture.

     

    J'aime beaucoup la couverture du roman qui convient à la perfection aux Ecossais pour mon plus grand bonheur ^^. Le résumé promettait un livre vraiment intéressant et surtout portant sur mon personnage préféré Gillyanne alors pourquoi hésiter ne serait-ce que quelques petites secondes ?

     

    Dès les premières pages, je me suis laissée de nouveau séduire par la plume de l'auteure qui arrive à me captiver à chaque fois que je débute un de ces romans. J'ai lu ce livre d'une traite et je le regrette un peu car maintenant que je l'ai terminé, je suis vraiment très triste d'avoir déjà quitté mes personnages. Dans ce tome comme dans les précédents, j'ai vraiment beaucoup ri surtout au tout début lorsque les 3 jeunes chefs assiègent le château : c'est d'ailleurs mon moment préféré. Pour ma part, l'auteure a un talent fou et j'espère qu'elle sortira nombreux autres romans.

     

    Dans ce tome, la jeune Gillyanne décide d'aller visiter le château qui lui revient de droit grâce à sa dot mais ce qu'elle n'attendait pas, c'est bien d'être attaquée à peine arrivé par trois chefs de clan qui convoitent ses terres. Elle sera obligée de se marier à l'un d'entre eux afin de se préserver et cela promet quelque chose de vraiment explosif.

     

    C'est avec joie que j'ai retrouvé ma petite Gillyanne qui une fois de plus fait preuve d'originalité et qui parvient à chaque fois à me faire rire aux éclats. C'est une jeune fille qui a plus d'un tour dans son sac pour notre plus grand plaisir. J'aime beaucoup ce personnage comme vous avez du vous en douter et je trouve que c'est une jeune fille admirable qui ne se laisse pas abattre et qui au contraire prend les choses en main lorsqu'elle voit que rien de va.

    Connor m'a fait fondre, c'est un jeune chef de clan Ecossais et j'ai trouvé qu'il avait des réactions vraiment intéressantes. Il ne se met pas en colère pour rien et prend son mal en patience. Par contre, c'est un jeune homme qui a peu de connaissances de « l'amour » entre « nobles » et il mettra sa compagne plus d'une fois en colère pour notre plus grand plaisir. Malgré cela, Connor est un personnage attachant et je suis heureuse que Gillyane l'ai choisi lui car il lui correspond à merveille.

     

    Pour conclure je dirais que j'ai passé un excellent moment en compagnie de Gillyane et de Connor mais que j'ai un seul regret c'est que j'ai trouvé la fin beaucoup trop rapide et j'aurais bien aimé par exemple un peu plus de suspense et un peu plus d'actions. Malgré tout, "Le clan Murray" est une série que je vous conseille très fortement de lire sans aucune hésitation.

     

    Lien vers la page facebook :

     

    https://www.facebook.com/AuthorHannahHowell?fref=ts

    « Chronique Dans le lit d'un inconnu de Mary Wine Trouvez les films (personnages) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :