• Chronique La masseuse tome 2 de Sierra Kincade

    Chronique La masseuse tome 2 de Sierra Kincade

    Prix : 12,90 E

    Pages : 382

    Editeur : Marabout

    Chronique La masseuse tome 2 de Sierra Kincade

    Résumé :

     

    Anna est masseuse, et particulièrement habile de ses mains…
    Alors qu’elle n’accepte jamais un nouveau client sans avoir soigneusement vérifié à qui elle a affaire, elle accepte de se rendre chez le millionnaire Maxime Stein, où elle fait la rencontre d’Alec, son mystérieux mais néanmoins terriblement sexy garde du corps. Prise au piège dans les méandres d’une affaire d’espionnage industriel et ceux du passé trouble d’Alec, Anna devra décider si son attirance pour son dangereux partenaire mérite qu’elle risque sa vie.

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tenais à remercier la maison d'édition Marabout pour l'envoi de ce second tome en service presse.

     

    La couverture ressemble beaucoup à la première mais, dans un sens, elle est plus sensuelle que l'autre. J'ai de nouveau sauté la case du résumé puisque je souhaitais retrouver les protagonistes la suite de leur histoire

     

    J'ai trouvé la plume de l'auteure toujours aussi captivante et sensuelle. Je me suis retrouvée plongée au cœur de ce nouveau récit, enchaînant page sur page. C'est une suite vraiment très bien écrite et moi qui avais peur de lire du réchauffé par rapport au premier, j'ai été agréablement surprise de ce second opus.

    Lorsque je suis parvenue à la dernière page, j'étais sur le point de me tirer les cheveux. Comment l'auteure a pu oser terminer son deuxième tome de la sorte ? C'est vraiment horrible surtout en sachant qu'il va falloir attendre quelques temps pour avoir la suite en espérant qu'elle soit meilleure que celle-ci ( si une telle chose peut-être possible :p ) .

     

    On retrouve les personnages quelques temps après la fin du premier tome. Alec est protégé jusqu'au procès qui va bientôt avoir lieu. Alors qu'Anna pensait que tout irait en s'améliorant, elle se rend compte que ce n'est pas tout à fait vrai. En effet, les ennuis continuent à être de plus en plus présent, menaçant Anna et son couple.

     

    Je me rapproche de plus en plus du personnage d'Anna au fil des pages. Elle doit faire des choix vraiment douloureux tout en tentant de garder la tête froide, quelque chose qui n'est vraiment pas facile selon moi. J'ai de la peine pour cette jeune femme.

    J'ai trouvé le personnage d'Alec beaucoup moins présent dans ce second tome. C'est vraiment dommage car je suis tombée sous son charme dès les premiers instants. J'aurai bien aimé qu'il y ait plus de passages le concernant. Malgré tout, j'adore toujours autant ce personnage.

     

    En résumé, une fin encore pire que celle du premier tome et je vais malheureusement devoir attendre un moment avant d'avoir la suite et dernier tome ! N'hésitez pas à les lire surtout !

    « Top Ten Tuesday du 16 février 2016A la rencontre de l'auteur Lil Evans »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :