• Chronique La captive du démon tome 13 Gena Showalter.

    Chronique La captive du démon tome 13 Gena Showalter 

    Prix : 7,20E

    Pages : 384

    Editeur : Harlequin

    Chronique La captive du démon tome 13 Gena Showalter.

     

    Résumé :

    Ses cheveux noirs tombent sur ses épaules. Son corps musclé est couvert de tatouages. De ses yeux sombres, pailletés de points lumineux, il observe lentement Cameo, puis, prenant son visage entre ses mains, murmure d’une voix rauque : « Je suis Lazarus, celui que tu cherches. »

     

    Tremblante, Cameo reconnaît l’homme qui, chaque nuit, lui rend visite et la fait frémir de désir. Pourtant, le cœur brisé, elle tente d’échapper à son étreinte. Car Misère, le démon qui l’habite, l’a dépouillée de son humanité, de sa joie et de ses espoirs. Chaque jour, il instille en elle son poison et la contraint à faire souffrir tous ceux qui osent l’aimer…

     

    Mon avis :

     

    Salut les fifous, c’est Peter, en direct des livres en folies avec aujourd’hui la chronique du tome 13 de la fabuleuse saga LES SEIGNEURS DE L’OMBRE …. Merci aux éditions Harlequin pour l’envoi de ce roman en service presse pour les livres en folies, ainsi qu’à Mélanie.

     

    Tout d’abord, la couverture de ce tome attire l’attention sur un couple. La jeune femme est… lambda et je dois avouer pour savoir qu’il s’agit de Cameo, ce fut une très grande déception… surtout que dans le résumé, elle est décrite comme ayant des cheveux noirs ( et non pas châtain) très athlétique et surtout tatouée sur tout le corps ( bon sang, mais où sont ses tatouages ??? ) de plus, pour avoir lu tous les romans de l’auteur, nous savons que dès qu’on regard Cameo, c’est la dépression qui nous pend au nez… Alors je mets un zéro pointé pour cette couverture ! Je ne me suis pas arrêté sur le résumé, pressé de lire l’histoire de cette guerrière.

      

    Et ce fut une nouvelle déception… Je n’ai pas retrouvé l’univers de l’auteur, j’ai eu l’impression qu’il fallait à tout prix un tome sur le personnage de Cameo et qu’il avait été écrit un peu à l’arrache…

     

    Lazarus rend visite toutes les nuits à la jeune femme pendant son sommeil, mais étant habitée par Misère, elle ne s’autorise plus à aimer quiconque de peur qu’il ne soit blessé, qu’il souffre ou pire… Toutefois, Cameo est bien décidé à le retrouver… où qu’il soit et ce, même si elle doit aller le chercher jusqu’en enfer…

     

    Donc, comme je le disais, je n’ai pas accroché du tout à l’histoire, et j’’espère que ce ne sera pas votre cas.

     

    En conclusion : Je vous laisse faire votre propre opinion et pour la première fois, ne noterai pas le roman

    « Chronique Un insupportable prétendant de Stéphanie LaurensChronique La vengeance du Saxon d’ Elisabeth Hobbes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :