• Chronique Jeu de patience tome 1 de Jennifer L Armentrout

    Chronique Jeu de patience de Jennifer L Armentrout

    Prix: 12 E

    Pages : 445

    Editeur : J'ai lu

    Chronique Jeu de patience tome 1 de Jennifer L Armentrout

    Résumé :

     

    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

     

     

    Mon avis : 4/5

     

    J'ai lu ce livre suite à mon petit marathon Lecture car il me faisait vraiment envie et finalement, je n'ai pas eu envie d'attendre après mon marathon. On peut dire que j'ai gardé le meilleur pour la fin ;)

     

    La couverture ainsi que le titre ont attiré mon regard et c'est avec précipitation que je me suis jeté sur la quatrième de couverture. Le résumé m'a un peu trompé je me dois de vous l'avouer et heureusement d'ailleurs car j'avais peur de retrouver un livre du genre de 50 nuances de Grey :D

     

    La plume de l'auteure est vraiment fluide et j'ai accroché à l'histoire dès les premières lignes. Je n'ai pas pu me détacher du livre avant de l'avoir terminé. Maintenant il n'y a qu'une chose que j'attends avec impatience, c'est le tome 2 bien que malheureusement nous n'avons pas encore de date. Je ne me suis pas ennuyée une seule micro seconde.

     

    Nous suivons l'histoire d'Avery qui fait sa rentrée scolaire avec un but, ne pas attirer sur elle l'attention des autres cependant dès son arrivée, le jeune Cameron tombe sous son charme et il fera tout son possible afin d'être avec elle. Malheureusement le chemin sera parsemé d'embûches.

     

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Cameron. C'est un jeune homme fort séduisant et populaire cependant, cela ne l'empêche pas de se lier d'amitié avec la petite nouvelle Avery qu'il trouve à son goût. Il est respectueux et à tout du prince charmant. N'importe qui aimerait se trouver entre ses bras.

    Avery n'a pas confiance en elle et pour cause, un terrible accident cinq ans auparavant lui a fait subir de trop nombreuses épreuves. Elle ne souhaite plus qu'une chose, valider ses études. Lorsqu'elle rencontre Cameron elle a un peu peur mais cela passe très vite car elle se sent en sécurité dans ses bras. J'ai eu beaucoup de peine pour ce personnage et j'aurais bien aimé pouvoir la réconforter, lui dire qu'elle n'était pas seule .

     

    J'ai vraiment bien aimé ce livre et je vous le recommande fortement je suis certaine qu'il vous plaira à un point que vous ne pouvez même pas imaginer :)

     

    « Chroniques de Rebelle éditionsChronique Jeu d'acteur tome 2 d'Alexandra Gonzales »

  • Commentaires

    1
    Siji
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:58

    J'avais adoré ce premier tome, j'ai hâte de lire Jeu de Patience, j'espère qu'il va vite rejoindre ma PAL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :