• Chronique Invisible Girl réalisé par Markus Dietrich

    Chronique Invisible Girl réalisé par Markus Dietrich

    Prix : 14,99

    Editeur : Koba Film

    Chronique Invisible Girl réalisé par Markus Dietrich

    Synopsis :

     

    Sue est une ado solitaire qui passe son temps à lire des bandes dessinées de super-héros. Après un accident dans le laboratoire scientifique de sa mère, elle entre en contact avec un sérum et développe un pouvoir d'invisibilité ! Ce pouvoir va s'avérer très utile lorsque sa mère est kidnappée. Avec l'aide de ses meilleurs amis, Sue va devoir faire ses preuves en tant que super-héros...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Ce film est dédié à tous ceux qui aiment les super-héros et qui n'en n'ont jamais assez. Ce DVD raconte l'histoire de Sue, une jeune fille qui reçoit à cause d'un accident, la capacité de se rendre invisible. Un pouvoir qui lui sera vraiment utile lorsqu'elle devra sauver sa mère qui est enlevée sous ses yeux. C'est aidée de Kaya et de Tobi que Sue se lance à la poursuite des méchants.

     

    Une histoire qui n'est certe pas spécialement originale, je pense notamment à Spider-man qui lui est piqué par une araignée et d'autres super-héros du genre qui, eux aussi reçoivent un sérum qui leur donne des pouvoirs. Cependant, le fait que cette ado soit attachante rend les choses beaucoup plus intéressante.

     

    On s'attache rapidement à Sue et on espère de tout coeur qu'elle parviendra à sauver sa mère mais également à gérer ses supers pouvoirs qui la rendent si exceptionnel ! Le fait que Sue soit à la base une ado lambda rend les choses intéressantes car elle qui a l'habitude d'être seule va se retrouver sur le devant de la scène et surtout, va devoir travailler avec d'autres personnes.

     

    Des effets spéciaux qui sont bien réalisés même s'ils ne sont pas spécialement à coupé le souffle. Cependant, il n'en faut pas plus pour captiver l'attention des enfants qui prendre plaisir à les regarder, voir même à imaginer avoir également des pouvoirs magiques tout comme Sue.

     

    Une chose est certaine, on ne voit pas le temps passer avec ce film et c'est quelque chose que j'ai apprécié. En effet, on prend plaisir à suivre Sue dans ses aventures pas comme les autres et on peut même s'imaginer à sa place.

     

    Une actrice qui parvient sans difficulté à rendre le personnage de Sue attachante. Je ne connaissais pas du tout cette actrice mais j'ai trouvé qu'elle avait un réel potentiel dans ce rôle de super-héros. Je pense même qu'il serait agréable d'avoir une suite avec les personnages !

     

    En résumé un petit film de super-héros bien sympathique à regarder. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Sue et des autres protagonistes. Si vous aimez les super-héros et la science fiction, cette série est faite pour vous !

    « Chronique Moune et ses copains : L'agitation et la concentrationChronique South Wind réalisé par Milos Avramovic »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :