• Chronique South Wind réalisé par Milos Avramovic

    Chronique South Wind réalisé par Milos Avramovic

    Prix : 14,99 E

    Editeur : Koba Film

    Chronique South Wind réalisé par Milos Avramovic

    Synopsis :

     

    Peter est un jeune délinquant de Belgrade plein d'ambitions, spécialisé dans le vol de voitures. Mais un jour, il se trompe de véhicule et se met à dos le chef des narcotrafiquants de la ville. Son erreur met rapidement en péril sa vie et son entourage...

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Sandrine ainsi que Koba Film l'envoi de ce DVD en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Peter ne parvient à survivre uniquement grace à ses vols de voiture. Le seul problème, c'est que l'un d'eux ne se passe pas comme prévu. En effet, Peter se trompe de voiture et vole celle du grand chef des narcotrafiquants de la ville. Les voicis lancés à sa poursuite avec une seule idée en tête, lui faire payer son larcin.

     

    Un polar serbe tout simplement à couper le souffle. Le réalisateur ne laisse pas aux spectateurs le moindre moment de répis tellement on enchaîne les actions. Une intrigue très bien menée et qui a su captiver mon attention jusqu'à la fin. J'avais même par moment peur pour le personnage principal. J'ai retenu mon souffle à plusieurs reprises.

     

    De plus, les effets spéciaux rajoutent à ce film un petit quelque chose qui fait qu'on reste collé sur notre canapé. En ce qui me concerne, je n'avais pas la moindre envie de bouger, ni même de mettre le film sur pause. J'avais vraiment envie de savoir comme le film allait se terminer et surtout, si Peter allait s'en tirer, ce qui n'est vraiment pas gagné, surtout lorsqu'on a à ses trousses aussi bien les malfrats que la police qui est aux ordres des narcotrafiquants.

     

    Il y a des scènes qui vont vous couper le souffle et d'autres qui vont vous faire pleurer. Si je peux me mettre de vous donner un conseil, prenez un paquet de mouchoirs à vos côtés car vous ne ressortirez pas indème de ce polar serbe.

     

    Une intrigue qui est très bien menée jusqu'à la fin et c'est d'autant plus intéressant à voir !

     

    En résumé un très bon polar serbe qui ne pourra que vous plaire. Si vous aimez ce genre de film, c'est exactement ce qu'il vous faut ! Koba film a vraiment le don pour trouver des très bons films .

    « Chronique Invisible Girl réalisé par Markus DietrichChronique Moune et ses copains : La gentillesse et la méchanceté »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :