• Chronique Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

    Chronique Hollywood en Irlande d'Elisia Blade

    Prix :17,99 E

    Pages :376

    Editeur : Nisha

    Chronique Hollywood en Irlande d'Elisia Blade



    Résumé :

    Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c'est qu'elle l'assume totalement et cela ne lui pose aucun problème... jusqu'à ce qu'elle échoue au beau milieu d'un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ? Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d'elle. Comment peut-il être sincère alors qu'elle n'a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? Mais pouquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-t-elle raison de lui faire confiance ? Un texte hilarant et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.

    Mon avis : 5/5 Coup de coeur



    Je tiens à remercier la maison d'édition Nisha pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies



    La couverture de cet intégral est vraiment très belle et j'aime beaucoup la manière dont elle a été réalisée. Lorsque j'ai lu le résumé de ce bouquin, j'ai su qu'il allait me plaire et j'avais vraiment envie de découvrir la plume de l'auteure.



    C'est un livre vraiment prenant et la plume de l'auteure est vraiment captivante. Je n'avais qu'une seule envie, poursuivre ma lecture sans m'arrêter le moindre instant. D'ailleurs, j'ai lu ce roman d'une seule traite et j'étais vraiment triste d'être parvenue à la fin.

    J'ai beaucoup apprécié suivre les personnages au fil des tomes. Ce fut une lecture vraiment enrichissante et j'ai pris plaisir à lire du début à la fin. Il n'y a pas de temps mort et l'auteure sait parfaitement quoi faire pour retenir notre attention.

    Je suis vraiment tombée sous le charme de l'intrigue même si au premier abord, le résumé laisse à penser que l'histoire sera basique et plutôt identique à d'autres romans du même genre. Heureusement, ce ne fut pas le cas et l'auteure a su se distinguer des autres œuvres du genre.

    On passe par de nombreux sentiments et durant toute ma lecture, j'ai ressenti beaucoup d'amour pour les personnages, parfois de la haine mais aussi de la colère vis à vis du comportement de certains personnages. La tristesse est aussi au rendez-vous et cela nous donne un cocktail vraiment explosif.



    Adelia est une jeune femme vraiment gauche mais qui l'assume parfaitement. Lorsque son chemin croise celui de Nate, LA star Hollywoodienne, elle tombe directement sous son charme et il en est de même pour Nate.

    Cependant, quelque chose est-il vraiment possible entre les deux personnages ?



    Adelia est un personnage vraiment attachant. Ce que j'ai beaucoup apprécié chez elle, c'est le fait qu'elle soit une miss catastrophe. Peu importe ce qu'elle entreprend, vous pouvez être certain qu'il va lui arriver quelque chose. C'est une jeune femme qui donne de la fraîcheur au roman et qui le rend encore plus vivant.

    Pour Nate, je dois dire que je suis directement tombée sous son charme et peu importe ce qui se passait au sein du roman (bon, parfois, je lui en voulais quand même, je ne suis pas folle non plus). Un personnage qui donne vraiment envie de découvrir le grand amour.



    En résumé un livre vraiment bien écrit, captivant et qui fait passer un bon moment de lecture. Lisez le, vous ne le regretterez pas.

    « Trouvez les films (personnages)Chronique 96, La sixième corde de Benjamin et Caroline Karo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :