• Chronique Escapade Souterraine tome 1 de Claire de Lille

     Chronique Escapade souterraine tome 1 de Claire de Lille

    Prix: 1, 49 E

    Pages: 28

    Editeur : Artalys 

    Chronique Escapade Souterraine tome 1 de Claire de Lille

     

    Résumé :

     

     Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin. Enfin, ses yeux s’accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.

     

    L’homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l’embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l’un de ses seins tandis que l’autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l’entrejambe comme s’il ne savait que choisir.

     Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

     Mon avis :  4/5

                 Voici mon nouveau service presse avec les Editions Artalys, il s'agit de la nouvelle Escapade Souterraine de Claire De Lille.

                 J'aime beaucoup le titre qui révèle où va se passer dans la nouvelle tout en laissant planer une pointe de suspense ^^.

                La couverture  est très représentative et dès le début, on voit très bien où  l'action va se dérouler .De plus, elle est magnifique, le couple enlacé montre qu'il y aura certainement de la sensualité, de l’érotisme, voire au vue  de leur position, un rapport dominant-dominé :D

                Le résumé ensuite qui nous permet d‘ appronfondir notre première impression, on sait donc qu‘ Anelyse va avoir une relation sexuelle avec un autre que son mari et qu'elle va aimer cela.

                 La nouvelle va vraiment très vite à lire, je l’ai lue dans le bus et je peux vous dire que lire un livre érotique dans un transport en commun est une expérience très étrange ^^. Le vocabulaire est très simple, aucun problème au niveau de la compréhension. Les descriptions sont réalistes, l'auteure utilisant un environnement qui existe réellement à l’exception peut-être des souterrains ou l'auteure a certainement du laisser place à son imagination. Mais c’est décrit avec une telle fluidité, que je ne serai pas étonnée si l’endroit existait réellement ^^

     

               J'ai trouvé que l'action en elle-même était un peu longue à venir, il faut attendre la page 9 avant d’entrer dans l’histoire mais en même temps, il faut bien que l'auteure introduise son sujet n’est-ce pas ;) .

                 On apprend qui sont en réalité ces hommes qui vivent sous terre peu de temps avant que  Caïn le révèle à Anelyse. J'ai trouvé la réaction de la jeune femme tout à fait normale!! Elle a réagi de façon totalement logique au vue des circonstances et je trouve que l’auteure nous fait ressentir les sentiments de la jeune femme à la perfection, ( même si elle change d’avis par la suite lol ) ^^ .

     

                Caïn est comment dire, assez spécial mais on comprend mieux ses réactions lors de la révélation finale car on peut dire qu'il n'est pas tout à fait „humain“ comme vous l'aurez certainement deviné, mais pas de spoiler, si vous désirez savoir ce qu’il est eh bien procurez-vous la nouvelle ;) ^^

                 C'est une petite nouvelle vraiment sympa à lire et qui m'a fait passé un bon moment en sa compagnie. Bien sur, il s'agit d'une nouvelle érotique donc, certaines personnes n'apprécieront peut-être pas les scènes assez explicites mais moi, j’ai adoré  !

                Je vous la recommande chaudement.

                Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Vanou Vous Livre : ici

    Viou et ses drôles de livres : ici

    « Chronique Le Judas de Satan Tome 1, 2ième partie de Karima AzzaouiChronique de Harem de Charlie Audern et Kaelig lan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :