-
Chronique Driven tome 2 de K Bromberg
Chronique Driven tome 2 de K Bromberg
Prix : 17 E
Pages :
Editeur : Hugo et Roman
Résumé :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Mon avis :
Je tenais à remercier Anne et les éditions Hugo et Roman pour l'envoi de Driven tome 2 en service presse.
J'aime beaucoup la couverture qui représente la gorge d'une jeune femme, je la trouve assez érotique et sensuelle. Je peux vous assurer que vu la façon dont se termine le premier tome, je n'ai pas pris le temps de découvrir le résumé et je me suis précipitée dessus.
Une plume toujours aussi captivante qui ne nous laisse aucun temps de répit, un tome palpitant qui nous entraine rapidement au cœur de ce second opus, des passages émouvants qui m'ont fait venir la larme à l'œil et d'autres qui ont su me mettre en colère. Une qualité d'écriture vraiment exceptionnelle.
Une histoire toujours très belle et toujours aussi captivante. D'ailleurs, je trouve même que l'auteur s'est surpassée avec cette suite car je l'ai préférée au premier tome, j'ai eu l'impression qu'il y avait plus d'émotions mais également des passages très intéressants à découvrir. J'ai littéralement dévoré ce tome qui est plus profond que le premier.
Par contre, petit bémol, je dois quand même avouer avoir été choqué par certains mots de vocabulaires injurieux qui m'ont dressé les poils des bras, j'ai été surprise par ce choix de l'auteur que je ne trouve pas forcément astucieux. C'est surtout le prologue du point de vue de Colton que j'ai eu en horreur mais c'est bien le seul moment de l'histoire que je n'ai pas apprécié.
Le résumé sera exceptionnellement inexistant pour la simple et bonne raison que celui de la quatrième de couverture ne dévoile quasiment rien et j'ai peur que le mien vous spoile certains passages. Ce que je peux vous assurer c'est que ce livre est vraiment différent des autres de ce genre et qu'il nous entraine vraiment très loin.
Je dois avouer avoir haï Colton à la fin de premier tome mais au début du second, j'ai eu beaucoup de peine pour lui car on apprend ce qui lui est arrivé et pourquoi il réagit comme il le fait. C'est un personnage que j'apprécie de plus en plus au fil des pages.
J'ai trouvé le personnage de Rylee beaucoup plus intéressant dans ce second tome et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité, j'ai le cœur déchiré pour elle à la fin de cet opus, c'est une horreur qui m'a fait venir les larmes aux yeux alors j'imagine à peine la réaction de cette pauvre femme.
En résumé un second tome tout aussi palpitant que le premier mais qui nous laisse lui aussi sur notre faim. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 3 car la fin de ce tome est insoutenable, c'est une torture de terminer un livre ainsi.
-
Commentaires