• IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livres reçus en service presse :

    Hugo et Roman :

    Fixed tome 2

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

     

    Marabout :

    A sa merci

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Violette, libertine et assumée, pratique l'amour sans restriction, sans tabou... La vie lui a donné un corps dont elle doit se servir, et si elle fait le bonheur de quelques personnes, cela la rend heureuse. Son parcours l'amène à devenir aussi libre dans son esprit que dans son corps. Elle rencontre Guillaume et se donne totalement à l'homme qu'elle aime de tout son être. Jour et nuit, sans relâche, elle s'épanouie de lui appartenir. Quand survient Éric, les certitudes de violette s'ébranlent. Doutes et manigances s'insinuent dans leurs esprits mêlés de pulsions incontrôlées.

     

    Surrender tome 4

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Grace est une jeune femme sans histoires. Elle ne s'est jusqu'à présent jamais vraiment intéressée aux hommes. Sa rencontre avec le charismatique Jonathan Huntington, pendant un stage à Londres, la sort de son sommeil de Belle au bois dormant. Jonathan est riche et incroyablement séduisant, sans oublier qu'il est vicomte. Il n'a cependant rien d'un prince de conte de fées... Plus il entraîne Grace dans les profondeurs de son monde de sombres désirs, plus la jeune femme se perd dans un tourbillon de plaisirs. Mais le jour où Jonathan exige d'elle une preuve d'amour quasiment impossible à satisfaire, elle doit reconnaître à quel point ses sentiments pour lui la mettent en danger.

     

    Les Rebelles-Webzine

    Arena 13

    IMM du 31 Octobre au 06 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Des temps funestes pour l’humanité, un ennemi surpuissant à combattre… Le jeune Leif parviendra-t-il à venger son père ?

    Une dystopie qui reprend les relations maître-apprenti de la célèbre série L’épouvanteur.

    L’humanité a presque disparue de la Terre, vaincue par des machines douées de conscience. Une sinistre créature, Hob, exerce une tyrannie sanglante sur la population. Des arènes de combat ont été ouvertes… La plus populaire et terrifiante est l’Arena 13 : c’est là où combat Hob. Un jeune garçon de 16 ans, Leif, va alors convaincre le meilleur des entraîneurs, Tyron, de le former au combat. Il a en fait une bataille personnelle à livrer : venger la mort de son père en tuant Hob lui-même…

    « Chronique Driven tome 2 de K BrombergCHRONIQUE Série B 2/6 de STAN KURTZ Épisode 2 »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Samedi 7 Novembre 2015 à 17:28
    C'est tout de même une belle semaine ! Alors je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D
    2
    Audrey Hara
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:41

    Sympa ! Moi, j'ai reçu "La sorcière rouge" et "Salem". Bonnes lecture :)

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:23

        Je les ai acheté au Valjoly ;) Hâte de m'y mettre !!!

      • Audrey Hara
        Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:32

        Oui, je m'en rappelle :) Pareil ;) Par contre, Salem est un sacré pavé :P

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 08:53

        J'avoue ^^ Il est prévu pour ce mois en plus ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :