• CHRONIQUE DE PARLE-MOI D’AMOUR ... tu me fais rêver d'Anna Stark

     

     

                                            CHRONIQUE DE PARLE-MOI D’AMOUR

     

    TU ME FAIS REVER D’ANNA STARK

     

    Prix : 16e

     

    Pages : 156

     

    Editeur : Rebelle 

     

     

     

    Résumé : « Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l'ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j'imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant. Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d'orge que j'attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l'horizon ! Finalement, je me demande si je n’aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS... Ils m'ont parlé d'amour... Mais ils ont oublié l’essentiel... me faire rêver ! »

     

     

      

    Mon avis : 4/5 : A peine reçu, à peine ingéré ! Eh oui, je viens de recevoir ce roman de la part des éditions Rebelle que je remercie encore et je n’ai pas pu m’empêcher de plonger dedans. Alors qu’en dire ? Parlons d’abord de la couverture : très mignonne, très …ROSE. Donc, à première vue, un livre romantique, limite fleur bleue… Ensuite, j’imagine (au vue d’un crapaud et  d’une couronne sur un coussin) une dose d’humour. Au niveau du résumé, là aussi, j’imagine beaucoup d’humour. Comme rien ne m’arrête…

     

     

    Le livre se décompose en plusieurs « histoires ». Dans chacune d’elles, L’auteure nous raconte avec humour ses rendez-vous avec des hommes qu’elle rencontre sur internet. Rencontres désopilantes, amusantes, effrayantes de réalisme.

     

    A la recherche de son grand amour, l’héroïne va se retrouver dans des situations incroyables. Juste pour vous tenter : Une partie de bowling … intéressante, un Tarzan avec une liane assez impressionnante et un pompier … en feu ! !

     

     

    Toutes ces rencontres vont plonger notre héroïne dans la détresse, le chagrin, la colère mais elles vont nous transporter dans un monde plein d’humour et de rigolade…

      

    Anna Stark écrit avec un style fluide et dans un langage familier. Il ne m’a fallu qu’une heure pour en venir à bout. Une heure de détente, de franche rigolade et on ne peut s’empêcher quand même de se trouver certains points communs avec l’héroïne en quête de son prince charmant.

     

     

    Alors si vous-même avez envie de rire, de vous amuser, de vous détendre après une journée de travail et de découvrir les dangers de la drague sur internet, ce livre est pour vous sans aucun problème.

      

     

    Ma note : 4/5

     

    Mon avis : Un livre que je recommande, un petit bijou d’humour et d’amitié. Merci aux éditions Rebelle pour cette découverte.

     

    Afficher plus 

     

    Réduire

     

    « Chronique : Philippine Drich tome 1 de Jean-Jacques DumonceauDans les coulisses d'Iwa tome 1 Sharon Kena »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 11:58
    Ce livre a l'air très mignon je me laisserais bien tenter !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :