• Dans les coulisses d'Iwa tome 1 Sharon Kena

    Chronique Dans les coulisses d'Iwa tome 1 de Sharon Kena

    Prix : 11, 75 e

    Pages : 124

    Editeur : Sharon Kena

    Dans les coulisses d'Iwa tome 1 Sharon Kena

    Résumé :

    Depuis que Kristy a posé ses yeux sur Randy, plus rien d'autre que lui ne compte. Ces deux-là partagent un amour sincère, mais les choses ne sont pas si faciles. Entre mensonges, machinations, infidélités, désir de vengeance, cette relation est décidément bien compliquée. Et il y en a plus d'un qui souhaiterait la voir s'achever pour de bon…

     

    Mon avis : 4/5

     

    C'est un nouveau livre que l'on m'a proposé en partenariat avec les Editions Sharon Kena.

     

    J'ai tout de suite étais attiré par le résumé car il promettait beaucoup de rebondissements. J'aime beaucoup la couverture, surtout les petites flammes qui entourent le mot Iwa.

     

    J'ai enchaîné les pages très très vite et j’ai terminé ce livre en moins d‘ une heure. J'ai juste eu un petit problème dans ma lecture avec les termes de catch mais j'ai apprécié le fait, justement, d’en découvrir les définitions. On voit de la part de l'auteur un travail de recherche énorme et ce qui fait son charme, c'est qu'elle nous apprend pas mal de vocabulaire sur cette univers que peu de personnes apprécient ou connaissent !

    Il y a de très nombreux rebondissements et bien qu'il s'agisse d'une histoire d'amour où les deux protagonistes s'aiment tout de suite, on ne s’ennuie pas une seule seconde et jusqu'à la fin nous sommes tenues en haleine.

     

    Il a beaucoup de personnages dans le roman mais à aucun moment nous nous ‘‘perdons“ au sein de cet „univers“ de catch féminin. J'ai beaucoup aimé le personnage de Krysti, il lui arrive beaucoup de galères sentimentales mais c'est un peu de sa faute quand même. Elle n'écoute pas les conseils de ses amis, choses qu'elle devrait faire si vous voulez mon avis. Elle paraît forte mais lorsqu'elle voit Randy, elle perd tout ses moyens et n'écoute plus personne, elle est aveuglée par l’amour.

     

    Parmi les garçons, mon choix balance entre Randy et Clay. J'aime beaucoup leurs personnalités totalement à l‘opposé. Randy est plutôt du genre mauvais garçon que toutes les filles veulent avoir comme petit ami mais je trouve qu'il n'est pas gentil avec Krysti ce qui explique que j'apprécie beaucoup Clay car à l’inverse de Randy, il semble plus posé et veut tout faire pour celle qu'il aime.

     

    En conclusion, c'est un livre qui se lit très rapidement et avec lequel, on ne s'ennuie pas. Un livre très agréable dont on a vraiment envie de lire la suite .

     

    Lien vers la page facebook :

    https://www.facebook.com/pages/Dans-les-coulisses-dIWA/396103777088663?fref=ts

     

    Lien vers les chroniques de mes partenaires :

    Book Attitude : Ici

    « CHRONIQUE DE PARLE-MOI D’AMOUR ... tu me fais rêver d'Anna StarkChronique Dans les coulisses d'Iwa tome 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :