• Chronique de Koldérick

    Kolderick de Christy Saubesty

    Chronique de Koldérick

    272 pages

     

    Résumé :

     

    En Australie, une unité de combattants vampires vit en plein désert, sur le domaine de Kolderick. Leur lutte ancestrale contre un groupement de fanatiques les a conduits à allier leurs forces avec d'autres créatures surnaturelles. Leur but : protéger l'humanité et sauver leur espèce. Arrachée aux siens avant même sa naissance, Tayla, issue d'un métissage rare, est programmée pour anéantir les vampires jusqu'au dernier, mais ses origines la rattrapent. Leur première confrontation va bouleverser toutes ses convictions remettant en cause le rôle qu'elle doit réellement jouer dans cette guerre.

     

    Mon avis : 5/5

     

    Tout d'abord, la couverture qui est magnifique. J'ai adoré aussi le fait que l'action se déroule en Australie, pays peu courant dans les romans...

     

    L'histoire est géniale est j'ai pris plaisir à suivre les aventures de nos héros. La plume de l'auteur est fluide et les personnages tout simplement hors norme... à fantasmer devrais-je dire....

     

    Même s'ils sont nombreux, on a vite fait de s'attacher à chacun d'eux, on rêve avec eux, on souffre, on éprouve du plaisir ( eh oui .... ).

    Ce qui m'a plus, outre l'originalité de l'histoire, c'est aussi les paysages qu'on a eu aucune difficultés à s'imaginer... et à nous donner envie de visiter

     

    En bref : Je n'ai aucun point négatif à dire à part peut-être le nombres de personnages, bien que je ne me suis pas perdue :) L'histoire est tout simplement magnifique et les personnages attachants (je me suis attaché à Xhall et j'espère qu'on va le revoir dans un prochain tome !! )

     

    L'histoire est complétement différente des histoires que l'on a l'habitude de lire, ce qui fait son charme ! On arrive à comprendre la totalité de l'oeuvre pour ma part sans devoir revenir en arrière :)

     

    Je le conseille à 100/100 !!

     

     

    Je dis un grand merci à Christy Saubesty d'avoir écrit ce livre tout simplement magnifique !!!

    « Chronique de Jack Vandal Chronique L 'histoire d'Allan Mc Grégor »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :