• Chronique Dating you/ Hating you De Christina Lauren

    Chronique Dating you/ Hating you De Christina Lauren

    Prix : 17E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Dating you/ Hating you De Christina Lauren

    Résumé :

     

    "Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

    Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

    Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

    Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

     

     

     

    Mon avis :

     

     

     

    Je vais vous présenter aujourd’hui le nouveau roman de Christina et Lauren, Dating You, Hating You, et je remercie infiniment les éditions Hugo et roman et tout spécialement Déborah et pour l’envoi de ce livre en service presse pour les livres en folies.

     

    Tout d’abord sachez que Christina et Lauren sont les auteurs d’une saga à succès puisqu’il s’agit de la saga « beautiful », que j’ai littéralement dévorée et que j’ai pris un énorme plaisir à lire, aussi, lorsque j’ai vu qu’un nouveau roman écrit par ces deux amies allait voir le jour, je l’attendais avec impatience…

     

    Oui, mais voilà, déjà la couverture est simple, beaucoup trop simple pour moi qui attendait énormément de ce roman…. Le résumé quant à lui me semblait plus accrocheur, je me suis imaginé tout de suite un nouveau Mr et Mme Smith, aussi je me suis plongée dans ma lecture.

     

    Nous suivons l’histoire de Carter et Evie qui se rencontre un soir, pas vraiment par hasard, mais qui accrochent tout de suite bien ensemble… oui mais voilà, Evie et Carter travaillent dans la même branche… pire, ils sont concurrents, mais espèrent qu’ils parviendront à laisser leurs jobs de côté et parvenir à nouer une relation sérieuse…. Oui, mais voilà, les entreprises fusionnent, et le jeune couple se retrouve alors face à une terrible nouvelle, ils sont en lice pour le même poste, il n’en restera qu’un… et dès lors, l’un comme l’autre sera prêt à tout pour obtenir le saint graal.

     

    Je dois dire que je ressors un peu déçue de ma lecture… Est-ce que j’en attendais trop ? Toujours est-il que je j’ai pas retrouvé cette petite flamme qui me brûlait de l’intérieur et que j’avais trouvé dans la série « beautiful ». J’ai trouvé l’histoire sans grand intérêt, un peu plate… je me suis même ennuyée à de nombreuses reprises…

     

    En conclusion, un roman qui me laisse un peu triste, car je n’ai pas retrouvé le côté piquant des auteurs… dommage… mais ce n’est que mon impression, peut-être que vous l’apprécierez plus que moi, et c’est ce que j’espère pour vous.

     

    Ma note 2.5/5

     

     

    « Les sorties qui me tentent du 05 Juin au 11 Juin 2017Chronique 3 mariages de trop. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :