• Chronique 3 mariages de trop.

    Chronique 3 mariages de trop.

    Prix : 14.99 E

    Studio : Kobba Film

     

    CHRONIQUE 3 mariages de trop.

    Résumé :

     

    Ruth, une jeune biologiste à la vie sentimentale compliquée, est invitée coup sur coup aux mariages de trois de ses ex ! Dès le premier mariage, elle rencontre un charmant chirurgien esthétique, Thomas. Une nouvelle idylle commence. Un coup de théâtre remet tout en question lors du deuxième mariage…

     

    Mon avis :

     

    De temps en temps, comme vous l'aurez remarqué, je m'attelle aussi à la rédaction de chronique de séries ou de films gentiment offert en service presse par Kobafilms et je remercie sincèrement Sandrine pour sa confiance.

     

    Cette fois, il s'agit d'un film classé dans la catégorie Comédie dont je vais vous parler aujourd'hui et dont le titre 3 mariages de trop, laisse présager beaucoup de rires. D'origne Espagnole, ce film a fait un buzz dès sa sortie en Espagne avec plus d'un millions d'entrées et 7 nominations aux Goya Awards. Et je peux vous assurer, pour m'être régalée, que c'est 1 h 30 de franche rigolade.

     

    Ruth est une biologiste qui ne parvient à garder aucun mec, mais qui reste amis avec chacun de ses ex, la preuve, c'est qu'elle est invitée au mariage de trois d'entre eux. C'est pendant le premier, qu'elle fait la connaissance avec Thomas, un chirurgien esthétique qui tombe aussitôt sous son charme, mais alors qu'elle se rend au deuxième mariage en compagnie de son stagiaire, elle est surprise d'y retrouver Thomas, d'autant plus que ce dernier a caché une chose importante à la jeune femme... Finalement, bien décidée à lui laisser sa chance, c'est en sa compagnie qu'elle se rend au troisième mariage, mais celui-ci est la goutte qui fait déborder le vase et Ruth, va enfin se rebeller...

     

    Je dois avouer que j'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages et je dois avouer qu'Imme Cuesta, qui joue le rôle de Ruth, nous fait passer d'excellents moments, même si on a pitié d'elle à de nombreuses reprises pendant le film.

    Ruth est une fille trop gentille, qui n'aime pas les conflits, aussi tout le monde se sert d'elle, de sa gentillesse... jusqu'à sa rencontre avec Dani, son stagiaire, joué par Martino Rivas, qui va faire sortir la rebelle qui sommeille en elle...

     

    En ce qui concerne mes sentiments quand au sujet de ce livre, je dois vous révéler que la seule chose que je retiens, c'est mon énorme sourire, des éclats de rire à n'en plus finir, ainsi qu'un super moment de détente.

     

    Quelques petites scènes risquent d'interpeller les plus jeunes, donc un accord parental est recommandé.

     

    En conclusion, une comédie romantique à avoir dans toutes bonnes vidéothèque. Un moment de délire, de pur bonheur, à voir et à revoir !

     

    Ma note 5/5

    « Chronique Dating you/ Hating you De Christina LaurenChronique Butterfly dreams de A. Meredith Walters »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :