• Chronique Danny-Lama de Claude Combacau

    Chronique Danny-Lama de Claude Combacau

    Prix : 9,95 E

    Pages :139

    Editeur : 404

    Chronique Danny-Lama de Claude Combacau

    Résumé :

     

    Faites la connaissance du lama le plus zen de la Terre (ou pas) !

    À l'heure de la folie du yoga, de l'esprit vegan, du Hygge et autres méthodes de relaxation, faites le plein de conseils de la part d'un pro de la méditation, Danny Lama vous ouvre les portes de son temple. Retrouvez, dans ce guide complet et très documenté, le parcours d'un lama pas comme les autres, entre témoignages, concepts philosophiques, coloriages et tutos de yoga.
    Esprit WTF, tests, recettes, tutos, tout pour se relaxer et apprendre à devenir zen... comme un lama !

    Le nouveau livre déjanté de Claude Combacau mêlant véritables informations, zénitude et WTF !

     

     

    Mon avis :

     

    Je tiens à remercier Clélie ainsi que la maison d'édition 404 pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    Que dire de la couverture mise à part qu'elle est originale et qu'elle a le mérite de retenir l'oeil du lecteur ? En ce qui me concerne, c'est la raison pour laquelle je me suis dirigée vers le résumé qui m'a intrigué.

     

    Je tenais avant toute chose à remercier l'auteur, Claude Combacau pour la très gentille dédicace ! Par contre, j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé la pizza snif ;)

     

    J'ai pris un très grand plaisir à plonger au coeur des conseils de Danny-Lama. Ses conseils ne sont pas comme les autres et ils ont le mérite de retenir notre attention. De plus, une chose que j'ai pris plaisir à voir, c'est le fait qu'il y ait des illustrations à l'intérieur.

    Vous trouverez des petits tests, mais également des recettes (d'ailleurs, j'en ai fait certaine et j'ai toujours eu le sourire aux lèvres ^^). Bien entendu, notre cher ami Danny-Lama nous propose également plusieurs petits exercices pour apprendre à se détendre. Si vous parvenez à retenir votre sourire, c'est que vous êtes vraiment très fort car ils sont hilarants !

     

    Vous l'aurez bien compris, il s'agit d'un livre avec beaucoup d'humour mais surtout, qui tourne en dérision certaines petites choses expliquées dans les livres de yoga et autres.

     

    Vous l'aurez compris, il s'agit d'un petit guide bien sympathique avec des conseils qui vous permettront d'avoir une vie bien meilleure ! Si je peux me permettre, procurez-vous cet ouvrage, vous passerez un excellent moment et vous le ne regretterez pas !

    « Chronique La petite sirène rélisé par Blake HarrisChronique Papi rebelle réalisé par Elliot Hegarty »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :