• Chronique A coeur pervers d'Octavie Delvaux

    CHRONIQUE A CŒURS PERVERS De Octavie Delvaux.

    Prix: 18E

    Pages : 304

    Editeur : La Musardine

    Chronique A coeur pervers d'Octavie Delvaux

    Résumé :

     

    Dans le train, une femme belle et sophistiquée en face d'un garçon trop jeune pour savoir qu'il est désirable. Elle lui écrit, mais quoi ? Et lira-t-il cette lettre au parfum de soufre ?
    Une femme invitée par son mari au restaurant pour la Saint-Valentin. Il lui offre un oeuf vibrant télécommandé, elle doit aller aux toilettes, le glisser dans son sexe et revenir tranquillement s'asseoir. Mais se doute-t-il, qu'en matière de provocation, sa femme est bien plus forte que lui ?
    Il a dit qu'il repasserait demain, qu'elle devait mettre une jupe plissée et l'attendre, qu'il n'aurait pas beaucoup de temps. Elle l'attend et se prend à rêver... A-t-elle vraiment besoin de lui ?
    Il voudrait être l'" homme docile " que cette femme autoritaire recherche par petites annonces. Mais le peut-il vraiment ? Malgré sa parfaite soumission au dressage, elle perçoit une résistance...
    Que cherche donc Gwen, en séduisant cet homme d'Église qu'elle a croisé par hasard à Palerme ? Et pourquoi se frotte-t-elle à lui pour trouver sa jouissance ? Après tout, c'est un homme.

    Entre Éros et Thanatos, 23 nouvelles puissamment érotiques et féminines par Octavie Delvaux, auteure de Sex in the Kitchen.

     

     

    Mon avis :

     

    C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui la chronique d’ A cœur pervers d’ Octavie Delvaux et je remercie à la fois la Musardine pour ce partenariat avec les livres en folies mais également l’auteur pour la très gentille dédicace.

     

    La couverture annonce directement la couleur, même si celle-ci est dans les tons sombres, nul doute que l’intérieur, lui sera rouge passion. Il en va de même pour le résumé, les quelques phrases portant sur quelques nouvelles nous invitent à une découverte du roman qui s’annonce…. Incandescente.

     

    Et elle le fut en effet, Octavie n’a aucun tabous lorsqu’il s’agit de parler de sexe, les mots qu’elle utilise sont directs, francs, et disons-le même crus… Disons qu’Octavie appelle une chatte… une chatte ^^ ...

    Le livre se compose en deux parties : Eros et Thanatos… Personnellement, j’ai trouvé le première plus… douce avec des relations entre les personnages… normales, alors que dans la seconde, on y trouve plus des relations de dominants-dominés…

     

    Environ 24 nouvelles et vous en aurez pour tous les goûts… Entre le mari volage se retrouvant piégé devant un écran de télé et découvrant, sur la vidéo qui se déroule devant ses yeux, son épouse dans une situation érotique avec une femme, la relation coupable de la reine de France avec une personne de petite taille qu’elle « cache » sous ses larges jupons et une jeune femme humiliant un jeune prête en se donnant du plaisir… Vous aurez le choix.

    Mais toutes ont un point commun, un érotisme insoutenable, parfois effarant, et même je l’avoue dérageant mais on ne peut s’empêcher de tourner les pages encore et encore, nous plongeant ainsi sans férir au cœur des nouvelles, nous imaginant parfois à la place des personnages.

     

    Voici quelques nouvelles qui m’ont… titillée.

     

    LA SAINT VALENTIN… qui met en scène un couple au restaurant et qui s’adonne à des jeux coquins sous les yeux des autres clients sans même qu’ils s’en rendent compte…

    J’avoue avoir apprécié la complicité entre les personnages, leurs absences complètes de tabous et la tendresse qu’il ressente l’un pour l’autre. Je dois également loué leurs… créativités sexuelles ;)

     

    LA FILLE DU SOLEIL… met en scène une jeune fille, cherchant à en apprendre plus sur ses origines et qui de ce fait, espionne ses parents dans leur intimité…

    Celle-ci était pour moi assez dérangeante, j’ai trouvé le vocabulaire employé par la jeune fille un peu trop… limite car je ne ressentais pas cette impression de respect …

     

    IT MUST BE LOVE …. Un jeune homme craque sur une fille un peu plus âgée et s’octroie un dessert, mi sucré, mi salé, mi ferreux ( Vous ne comprenez pas ??? Jetez-vous sur le livre^^ )

    Là encore aucun tabou pour l’auteur qui conte sans aucune gêne les pulsions… étrange du jeune homme

     

    Et ce ne sont que trois parmi bien d’autres. Alors, en conclusion, si vous aimez les nouvelles érotiques, ressentir le « frisson » d’excitation en les lisant, avec une pointe de gêne, de répulsion mais que vous ne pouvez pas vous empêchez d’aimer malgré tout, ce recueil est pour vous !

     

    Ma note : 4.5/5

    « C'est lundi 02 Mai 2016,que lisez-vous ? Top Ten Tuesday du 03 Mai 2016 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 16:28

    j'en lirai que la premiére partie :/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:40

    Sympa !! Merci pour la découverte ! Il en sort tellement dans le genre que c'est toujours cool de se les faire conseiller, bises !

    3
    Siji
    Dimanche 8 Mai 2016 à 01:49

    Pas pour moi celui la

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :