• Challenge "Un peu d'Océan sur mon roman"

    Je participe à un nouveau challenge proposé sur le forum Have a Break Have a Book. Je le trouvais vraiment intéressant je vous le présente donc de suite :

    Challenge "Un peu d'Océan sur mon roman"

    Voici les consignes:
    Challenge "Un peu d'océan sur mon roman"

    Du 1er Juillet au 31 Août 2014


    Inscriptions jusqu'au 30 juin !

    Voici un premier petit challenge en équipe ! 
    Oui, oui, oui vous avez bien lu ! Une fois tous les participants inscrits, un tirage au sort sera effectué afin de constituer des équipes (de 2 ou 3 selon le nombre de participants).

    Oui mais le but du jeu ? 

    Comme nous ne partirons sûrement pas tous au bord de l'océan cet été, nous en inviterons de petit morceaux sur nos couvertures de livres 

    C'est à dire ?
    Lire des livres avec du bleu sur la couverture ou la tranche du livre. 
    Il faut bien sur que le bleu soit significativement présent hein ! pas juste une micro-tâche !
    Plutôt des bleus clairs que des bleus nuit   

    Pour le reste : lisez et amusez-vous !

    Je suis partenaire avec Youplala ^^.

    Je vous mettrais ici les liens vers les chroniques que j'aurais faîte en fonction de mes lectures.

    http://www.breakabook.com/t1518-challenge-un-peu-d-ocean-sur-mon-roman-juillet-aout-2014


    Livres prévu pour ce challenge : (Lorsqu'ils seront barrés cela veut dire qu'ils ont été lu :p)

    Je ne vais pas tous les lire hein, il s'agit juste d'une liste pour me faire une idée et je peux aussi en rajouter d'autre en fonction de mes achats :p

    Atlantis tome 1 de Christine et Madeleine Féret-Fleury

    Touch tome 1 de Jus Accardo

    Avant toi de Jojo Moyes

    Visions tome 1 de Kim Harrisson

    Cœurs Brisés.com de Emma Garcia

    Dix avril de Mélissa Restous

    Eternité de Jess Rothenberg

    Le passe Miroir tome 1 de Christelle Dabos

    La sélection tome 1 de Kiera Cass

    La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld

    Le club des cœurs solitaires de Elizabeth Eulberg

    Noire Magie de Laura Anne Gilman

    Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella 

    Possession tome 1 de Elana Johnson

    Proie idéale de Charlotte Bousquet

    Sentiment 26 tome 1 de Gemma Malley

    Starcrossed tome 1 de Josephine Angelini

    Tir à blanc de Luc Delvaux

    Un ange à la fenêtre de Darcie Chan

    Une île de Tracey Garvis Graves

     

    « Chronique Sarangins d' Emmanuelle AmadisSi j'étais un personnage qui serais-je ? 03 Juillet 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :