• Si j'étais un personnage qui serais-je ? 03 Juillet 2014

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? 

    Si j'étais un personnage qui serais-je ? est un rendez-vous ou je vous dirais à quel personnage, je m'identifie le plus. 

    Aujourd'hui, il s'agit de Les Ombres de la nuit de Kresley Cole

     

     

    Si je devais absolument choisir un personnage parmi tous c'est Emmaline que je prendrais car c'est vraiment un personnage que j'adore.

    Elle paraît fragile à l'extérieur or à l'intérieur elle possède une force de caractère énorme. J'aime beaucoup sa façon d'être avec les autres elle est très proche de ses amis et prend soin d'eux.  

    J'aime beaucoup le fait qu'elle est surprotégé par ses tantes, on se demande si seule elle sera capable de se sortir ce qui est le cas entre nous.

    Sa descriptions physique me plait assez et je dois avouer que la couverture du tome lui rend faveur ^^.

     

    Et vous connaissez-vous cette série ? Quel est votre personnage préféré ?

     

    « Challenge "Un peu d'Océan sur mon roman"Trouvez les films (spécial personnage) »

  • Commentaires

    1
    lavasco
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:07

    moi ce serait Lucia la chasseresse

    2
    Welsie
    Mardi 24 Février 2015 à 15:41

    Pourquoi ne le fais -tu plus ? j'aimais bien le concepte, je le trouvais vraiment originale :D

    3
    julie-anne bastard
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:00

    je ne connais pas cette série, mais tu donnes envie de la découvrir !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :