• Top Ten Tuesday du 29 Juillet 2014

    Top Ten Tuesday 29 Juillet 2014 :

      

    Top ten tuesday du 22 Juillet 2014

     

    Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et que je vais maintenant mettre en place.

     

    Top Ten Tuesday du 29 Juillet 2014

    Aujourd'hui, le thème sera :

    Les dix choses qu'un livre vous a donné envie de faire

    1) Apprendre à se défendre pour éviter les gros pervers :p

     

    2) Apprendre la magie afin de pouvoir se défendre contre les créatures.

      

    3) Lire un guide de survit au cas où je me retrouve sur une île déserte

     

    4) Avoir une énorme bibliothèque afin de voyager dans les différents livres.

     

    5) Sortir en boite afin de rencontrer un beau jeune homme avec qui je passerais un bon moment

     

    Pour tout vous dire, j'ai vraiment trouvé le thème d'aujourd'hui compliqué et je n'ai pas trouvé les 10 choses malheureusement ^^

     

    N'hésitez pas à me laisser le lien vers le votre :p

     

    « Jeu concours n° 15 (29 Juillet )Jeu concours n° 16 (30 Juillet 2014) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:24

    On en a deux en commun ^^
    Mais c'est vrai qu'il n'étais pas forcément évident cette semaine.

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 14:32

    C'est déjà ça ^^. J'ai eu un mal fou à trouver mais je me suis vraiment amusée ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :