• IMM du 21 Novembre au 27 Novembre 2015

    Voici mon IMM de la semaine du 21 Novembre au 27 Novembre 2015

     

    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Rendez-vous repris par Lire Ou Mourir suite à l’abandon du blog Liliebook.

    J'ai donc décidé d'en mettre un en place également afin de vous montrer mes différentes acquisitions. Je le posterais le samedi uniquement si j'ai acheté ou reçu des livres. Dans le cas contraire, je vous ferais un Samedi, ça me dit à la place.

     

    Livre reçu en service presse

    Driven tome 3

    IMM du 21 Novembre au 27 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

     

    Livres achetés :

    Livre du Mois France Loisirs

    Que son règne vienne tome 1

    IMM du 21 Novembre au 27 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Un thriller diabolique pour le meilleur héritier de Dan Brown Un nouveau meurtrier sévit au pays des contes et des sombres légendes, des vents qui malmènent les cœurs et de la brume qui étouffe les âmes. Un meurtrier sans pitié, un meurtrier sacrilège. Un meurtrier qui s'en prend à la source même de la vie : les femmes enceintes. Quatre ont été assassinées, leurs bébés, portés disparus. Réquisitionné pour diriger cette sordide enquête, le commandant Gabriel Gerfaut de la Brigade Criminelle de Paris se rend à Guingamp pour tenter d'élucider ces crimes. Des crimes odieux qui le mènent bientôt sur la piste d'une mystérieuse confrérie extrêmement puissante qui, murmure-t-on, serait au service du grand Maître de l'Enfer : le Diable lui-même...

     

    Auchan

    Alpha OPS tome 1

    IMM du 21 Novembre au 27 Novembre 2015

    Résumé :

     

    Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu'elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c'est lui qui l'a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l'alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l'invite à passer un week-end à faire de l'escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au coeur de la famille Walker, dont la soeur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.

     

    « Chronique A sa merci de Lillie DerosesCharade du 29 Novembre 2015 »

  • Commentaires

    1
    Audrey Hara
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:58

    "Que ton règne vienne" a l'air super ! Merci pour la découverte car je suis passée à côté :)

      • Dimanche 29 Novembre 2015 à 08:30

        Je l'avais lu en numérique et j'avais adoré, alors je suis super contente d'avoir pu l'avoir en papier :D

    2
    Vampilou
    Samedi 28 Novembre 2015 à 20:18
    Ah, on en a un en commun ma belle ! Alors bonnes lectures :-D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :