• Du livre au film du 26 Mars 2014

     

    Dans ce rendez-vous, je vais vous parler des livres devenant films ou séries.

    Attention, je vais parler également de l’impact de la sortie du livre en films dans ma vie que ce soit de façon positive mais également de façon négative. Je vais poursuivre ce rendez-vous avec le quatrième tome et volet de Twilight.

     

    Du livre au film du 26 Mars 2014

     

    J'ai trouvé le tome un peu long à lire et c'est certainement celui qui j'ai le moins aimé malheureusement !! Cependant, rien ne m'a empêché de le lire jusqu'au bout ni même d'aller voir les films dès leur sortie !!

     

    J'ai beaucoup aimé la fin du livre qui m'a beaucoup plu :D

     

     

    Le film quant à lui m'a paru fidèle au livre bien que j'ai trouvé la première partie très très longue !! De même, j'ai été déçu à la fin du film car nous voyons une bataille entre les Cullen et les Volturi qui n'a absolument pas lieu ce qui m'a fait me poser de très nombreuses questions !!!

     

    J'ai trouvé que diviser le livre en deux films étaient une très bonne idée car cela a fait duré le plaisir de cette saga :D

     

    Et vous, qu'en avez-vous pensé ?

     

    « Top 10 tuesday du 25 Mars 2014Chronique de Jungle Shadow de Gala de Spax »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :