• Chronique Victorious de MS Force

    CHRONIQUE DE VICTORIOUS De Ms Force.

    Prix : 17 E

    Pages : 400

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Victorious de MS Force

    Résumé :

     

    L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?

    C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

     

    Mon avis ;

     

    Aujourd’hui, c’est la chronique du tome 3 de Quantum, que je vais vous présenter. Je remercie Olivia ainsi que les éditions Hugo et Roman pour ce partenariat et surtout pour leur confiance.

    Aux abonnés absents ! Voilà comment je me suis mise en recevant le dernier tome de la trilogie. En effet, il était hors de question pour moi d’être dérangée lors de la lecture de ce tome. Alors je me suis installée en position « cocooning », j’ai admiré la couverture pendant quelques secondes… et je me suis évadée…

     

    Le troisième tome n’a pas été une réelle surprise car je dois avouer avoir « deviné » où la relation entre Natalie et Flynn allait les mener, même si j’étais hors de moi devant les réactions disproportionnées de Natalie non pas à cause de la révélation sur la véritable nature de Flynn, mais à cause de son soi-disant mensonge. Pourtant, c’est avec plaisir que j’ai vu son personnage évoluer et la confiance qu’elle porte à Flynn est tout bonnement incroyable.

    Dans cet opus les choses deviennent chaudes… non pire, incandescentes entre les personnages car à présent, notre héros, mâle dans toute sa splendeur, n’est plus obliger de cacher sa particularité. Encore mieux, il a la chance d’avoir une femme compréhensive et tout à fait prête à satisfaire ses penchants dominateurs.

    Les pages se suivent et la relation entre Natalie et Flynn s’approfondit encore plus car cette fois, plus de mensonges, plus de non-dit… C’est avec plaisir qu’on la voit s’épanouir, une nouvelle facette de sa personnalité. Et de dire de Flynn qui même s’il est un dominant, un maître, va éduquer sa soumise en douceur…

    Et je peux vous dire que là, l’auteur nous donne l’étendue de tous ses talents, car la façon dont Flynn, soumet Natalie, nous fait regretter de ne pas être à sa place. Les mots utilisés, l’ambiance décrite, tout est fait pour qu’on soit le personnage principal, pour qu’on éprouve le plaisir ressenti par l’héroïne, pour que l’on soit elle… tout simplement.

     

    En conclusion, un dernier tome que j’ai adoré, kiffé, aimé… et plus encore. Un mélange détonnant de sentiments, de sexe, de passion et d’amour…

    Ma note : 5/5 nouveau coup de cœur

     

    « C'est lundi 21 Mars 2016, que lisez-vous ? Top Ten Tuesday du 22 Mars 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :