• Chronique Up in the air tome 1 In Flight de R.K.Lilley

    Chronique Up in the air tome 1 In Flight de R.K.Lilley

    Prix : 17 E

    Pages : 358

    Editeur : Hugo et Roman

    Chronique Up in the air tome 1 In Flight de R.K.Lilley

    Résumé :

     

    Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l'air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L'imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu'elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu'elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d'elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l'ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?

     

    Mon avis : 6/5 Gros coup de cœur

     

    Je tiens à remercier Marion, Mélusine ainsi que Déborah de chez Hugo et Roman pour l'envoi de ce livre en service presse pour Les Livres en Folies.

     

    N'ayant jamais pris l'avion, je ne peux pas, ni affirmer, ni réfuter, le fait que les hôtesses de l'air s'habillent de cette manière même si les vêtements font vraiment stéréotypes. C'est vraiment le résumé qui m'a donné envie de découvrir ce roman car je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lu un livre sur les hôtesses de l'air. Alors dès que j'ai pu, je me suis jetée dessus.

     

    Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j'ai été agréablement surprise par son contenu. C'est un roman très bien écrit mais également vraiment addictif. En ce qui me concerne, je me suis régalée avec ce premier tome, bien plus que ce dont j'avais prévu. J'ai rapidement enchaîné les pages et j'avoue être triste de l'avoir déjà terminé. J'aurai bien aimé rester plus longtemps en compagnie de Bianca et de James.

    Il y a une part assez importante accordée aux hôtesses de l'air et aux autres membres des avions et cela m'a appris pas mal de choses. Je n'ai jamais pris l'avion mais je trouve important de savoir ce qui se passe à l'intérieur d'un tel engin.

    J'ai beaucoup apprécié les passages érotiques qui m'ont fait passer un excellent moment de lecture. J'ai pris plaisir à les lire et entre nous, j'aurai bien aimé me retrouver à la place de Bianca dans les bras du beau James Cavendish. Des scènes très bien écrites et qui émoustillent les sens. Des personnages qui s'entendent aussi bien au lit qu'en dehors.

     

    Alors que Bianca, hôtesse de l'air s'occupe des premières classes, son regard croisse celui du milliardaire James Cavendish. Elle tombe directement sous son charme mais, cachant quelques lourds secrets, elle préfère se tenir éloigner de cet homme. Cependant, ce qu'elle ignore, c'est que lorsque James Cavendish veut quelque chose, il fait tout son possible pour l'obtenir même si pour ce faire, James Cavendish a besoin du meilleur ami homosexuel de Bianca.

     

    Bianca est une jeune femme que j'ai vraiment appréciée. C'est une héroïne que j'ai pris plaisir à découvrir au sein de ce roman. Malgré ce qui a pu lui arriver dans sa jeunesse et qui nous est caché durant une très grande partie du roman, j'ai trouvé qu'elle était vraiment forte pour la simple et bonne raison qu'elle ne se laisse pas abattre et qu'elle fait tout son possible pour maintenir la tête hors de l'eau.

    Le personnage de James Cavendish est assez borné. En effet, lorsqu'il a décidé quelque chose, il fait tout son possible pour l'obtenir. C'est un personnage assez dominateur et il le sait. C'est un personnage qui aime diriger la vie des autres mais derrière ses airs de gros dur, il cache quand même un cœur tendre. De plus, c'est le genre d'homme qu'aiment les femmes.

     

    En résumé un premier tome à la hauteur de mes espérances. Une fin qui me donne envie de me jeter sur la suite sans plus tarder. Un livre à découvrir de toutes urgences. Je sens qu'il sera vraiment difficile d'attendre pour découvrir la suite.

    « Imm du 19 Septembre au 25 Septembre 2016C'est lundi 26 Septembre 2016, que lisez-vous ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :