• Chronique Samantha Watkins tome 2 et 3 d'Aurélie Venem

    Chronique Samantha Watkins tome 2 d'Aurélie Venem

    Prix :

    Pages : 491

    Editeur : Auto-édition

    Résumé :

     

    Après un terrible accident de voiture et la prise de conscience encore plus terrible des sentiments qu’elle éprouve pour l’ange des vampires du comté de Kerington dont elle est devenue l’assistante reconnue et respectée, Samantha Watkins va de nouveau se heurter à la violence et au danger qu’implique son travail en tentant de retrouver les meurtriers de plusieurs de ces êtres surnaturels. Outre la difficulté de réprimer son amour pour Phoenix, cette nouvelle enquête va mettre ses nerfs à rude épreuve, d’autant que dans ses cauchemars, une voix lui susurre qu’il sera bientôt temps de rejoindre la Nuit…


    Retrouvez l'humour et la passion de Samantha Watkins dans un second tome tout aussi envoûtant que le précédent. Violence, secrets, trahison, grand amour... Tels sont les ingrédients de ce nouvel opus qui vous transportera plus loin encore dans le quotidien extraordinaire d'une héroïne qui l'est tout autant...

     

    Mon avis : 4/5

     

    Je tenais à remercier l'auteure pour l'envoi de son tome 2 en service presse pour Les Rebelles-Webzine.

     

    Une couverture toujours aussi belle qui change un peu par rapport à la première. Un résumé que j'avoue ne pas avoir lu puisque de toute façon, je ne souhaitais qu'une seule chose, retrouver les protagonistes du premier tome que j'avais dévoré il y a quelques temps maintenant.

     

    J'ai retrouvé avec grand plaisir la très belle plume de l'auteure que j'ai trouvée toujours aussi intéressante et captivante à souhait. Je suis toujours conquise par la façon d'écrire d'Aurélie Venem car elle parvient à retenir l'attention du lecteur du début à la fin malgré le grand nombre de pages.

    Il est impossible de s'ennuyer une seule seconde, il y a actions sur actions, rebondissements sur rebondissements ! Il est difficile de reprendre son souffle et je ne me suis même pas aperçue avoir été aussi vite pour lire ce second tome. J'ai vraiment enchaîné ce tome sans m'en rendre compte et c'est avec la furieuse envie de commencer le troisième que j'ai refermé le bouquin.

    La seule chose que j'ai à regretter, c'est le grand nombre de pages de chaque chapitre. C'est dommage qu'ils soient aussi longs surtout le soir lorsqu'on se dit : "Aller ! Encore un dernier chapitre" et qu'au final, nos yeux se ferment, non pas d'ennui, mais de fatigue et qu'il nous reste encore de nombreuses pages à lire.

     

    Dans ce second opus, on reprend l'histoire où nous l'avions laissée à la fin du premier tome. Samantha n'aura pas non plus le moindre instant de paix et elle devra chercher des réponses à ses questions si elle souhaite rester en vie et comprendre ce qui lui arrive.

     

    J'aime toujours autant le personnage de Samantha. C'est une jeune femme qui ne se laisse jamais abattre même dans les coups durs. C'est une vraie battante et c'est pourquoi les lecteurs ne peuvent que l'apprécier. En tout cas, c'est mon cas. J'ai beaucoup apprécié la voir commencer à évoluer un peu plus dans ce tome et j'espère que se sera toujours le cas dans la suite.

     

    En conclusion un second toujours aussi bien qui m'a fait passer un très bon moment de lecture. Un livre qu'il vous faut vraiment lire surtout si vous aimez ce genre d'histoire. En tout cas, je n'ai qu'une seule hâte pour ma part, me jeter dans le troisième.

     

    Chronique Samantha Walkins tome 3 d'Aurélie Venem

    Prix :

    Pages : 471

    Editeur : Auto-édition

    Résumé :

     

    Le sacrifice de Samantha Watkins pour son ange gardien n'aura pas été vain puisqu'ils survivent tous les deux ; à quelques petites choses près...
    Outre la difficulté de s'adapter à sa nouvelle condition dans un monde vampirique qui n'accepte pas la faiblesse, Sam doit aussi prendre en compte le danger qu'elle encoure si les Grands découvrent ses origines, ainsi que la menace, plus mystérieuse, dont lui a parlé Léthalée au sujet de l'avenir de ses enfants.
    Au-delà de tous ces obstacles, Sam décide de prendre son destin en main en entreprenant le plus grand défi de sa vie, à savoir saper les fondations des dernières barrières entre elle et Phoenix, dont il ne tient qu'à lui de les faire céder totalement.


    Intense... Voilà la lecture qui vous attend avec ce troisième tome ancré dans l'émotion. Vibrez au rythme des aventures d'une héroïne qui plus que jamais, vous entraînera avec elle dans sa passion pour son ange de la nuit et vous fera découvrir ce qu'est l'Amour Absolu.

     

     

    Mon avis : 4,5/5

     

    Je tenais de nouveau à remercier l'auteure pour l'envoi de son troisième tome en service presse pour Les Rebelles-Webzine.

     

    Une couverture qui reste toujours dans les mêmes tons pour mon plus grand plaisir. Une jeune femme énigmatique et qui nous fait nous interroger. Un résumé qui nous remet en mémoire la fin du tome 2 et qui nous allèche par la même occasion.

     

    Que dire d'autre au sujet de la talentueuse plume d'Aurélie mise à part que j'ai de nouveau succombé à son charme ? C'est une auteure qui écrit vraiment très bien et j'ai même l'impression de voir son style évoluer de plus en plus en fonction de l'avancée de la série.

    Je dois avouer que je ne pensais pas autant apprécier l'histoire lorsque j'ai commencé cette saga. Je pensais au contraire m'ennuyer et tomber sur quelque chose de déjà vu et de réchauffé, mais je suis tombée au contraire sur une vraie pépite. J'apprécie de plus en plus la complexité de l'histoire et je sais maintenant que je ne serai jamais déçue avec Samantha Watkins.

    On remarque que l'auteure apprécie beaucoup son livre et qu'elle souhaite qu'il en soit de même pour les lecteurs. Elle met de l'émotion au cœur de ses pages pour la plus grande joie des lecteurs. En tout cas, je ne peux même pas voir le temps passer lorsque je commence un livre de cette saga malgré son grand nombre de pages.

     

    Pour le résumé de l'histoire, je vous invite à vous diriger, si ce n'est pas déjà fait, vers celui de l'auteure car il laisse une part de mystère à l'intrigue et en faire un résumé moi-même reviendrait à vous dévoiler certaines choses.

     

    Il y a quand même beaucoup de personnages dans cette série mais il est impossible de s'y perdre. Je ne voudrais vous parler que de l'héroïne malheureusement j'ai déjà tout dit à son sujet alors pour ce tome, je ne vous dirai strictement rien sur ces derniers ;)

     

    En résumé un troisième tome toujours au top qui m'a fait passer un très bon moment. Je ne regrette pas d'avoir commencé cette série car je m'y plais de plus en plus au fil des tomes.

    « IMM du 14 Mars au 18 Mars 2016Charade du 20 Mars 2016 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :