• Chronique Rêves sensuels de Marie Donovan

    CHRONIQUE DE RÊVES SENSUELS De MARIE DONOVAN

    Prix : 6,90 E

    Pages : 225

    Editeur : Harlequin

    Chronique Rêves sensuels de Marie Donovan

    Résumé :

     

    Ils ne se connaissent pas et viennent de deux mondes différents. Mais ce regard, cette invitation au plaisir, pourrait bien tout changer.

     

    Quand Renata voit le frère d’une de ses clientes pénétrer dans sa boutique de robes de mariée, elle reste sans voix, incapable de réprimer le frisson de désir que lui inspire cet inconnu beau comme un dieu. Et quand elle découvre que cet Apollon est le prince d’une petite principauté de Méditerranée, son imagination s’enflamme. Même si elle sait qu’elle vit dans un monde à mille lieues du sien, elle ne peut s’empêcher de rêver à un conte de fée, mais d’un genre très particulier : un conte délicieusement sensuel, où ce prince charmant dont le regard la consume ne serait pas du genre à se contenter de chastes baisers…

     

     

    Mon avis :

     

    Hello, les fifous, c’est Peter en direct des livres en folies pour vous présenter une romance érotique que Chloé, des éditions d’Harlequin a eu la gentillesse de nous proposer en service presse pour les livres en folies et je la remercie pour cette opportunité.

     

    Bon je dois avouer que la couverture me laisse un peu dubitatif car même si la femme qui est représentée est assez sexy, je dois avouer qu’elle ne me fait pas… vibrer. La quatrième de couverture me semblait assez sympa donc je me suis plongé dans la lecture.

     

    Nous suivons ici l’histoire de Renata dont la vie se retrouve bouleversée lorsque le frère d’une de ses clientes entre dans sa boutique de robes de mariées… tout de suite le courant passe entre les deux personnages si bien que quelques heures plus tard, elle accepte de le suivre dans une virée…sensuelle…

     

    Bon alors, quelques petits points négatifs…. Tout va trop vite… bon d’accord, c’est un prince, assez charmant il faut l’avouer, mais quelle fille, surtout au XXI° siècle va sauter ainsi et suivre ses pulsions plutôt que son cerveau ? Euh… d’après moi, pas beaucoup….

    Ensuite, l’état de santé de notre beau prince doit être pris au sérieux, la preuve, c’est pour cette raison qu’il décide de prendre du recul… Eh oh….. faudrait pas avant tout faire ton check up ??? Et bizarrement, on entend presque plus parler de son problème !

     

    Je ne peux pas vous parler des personnages parce que je ne me suis pas vraiment attaché à aucun d’eux. Les deux seuls qui sortent un peu de l’ordinaire sont les deux meilleurs amis de nos personnages principaux : Flick et Franck

     

    Bien sûr, ce roman s’inscrivant dans la ligne éditoriale de la catégorie SEXY, vous avez des scènes érotiques en pagaille qui parsèment presque tout le récit…

     

    En conclusion, un roman digne d’un conte de fées moderne où le sexe est très présent. Pour les amateurs du genre.

    Ma note 2.5/5

     

    « Top Ten Tuesday du 15 Novembre 2016Chronique L'amour comme par enchantement de Nora Roberts »

  • Commentaires

    1
    Vampilou
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:12
    Bon, comme tu le sais, ce n'est absolument pas mon style et ton avis me confirme mon choix !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :